Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 21-06-2009 à 00:29 | |||
bonne nuit
|
||||
sina (34) répond | Posté le 21-06-2009 à 00:22 | |||
bon resto Baby c'est bien une soirée en amoureux!!
Aimé as-tu fini de faire Tarzan? Fabie demain c'est la fete des peres pas des meres!!!coquine faites de beaux reves |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-06-2009 à 00:17 | |||
Evelyne au cas ou demain je n'aurais pas le temps ,je vous souhaite un beau voyage en Turquie
tu la saluras pour moi c'est un pays que j'aime beaucoup Istanbul la mosquée bleu et St Sophie Pamukalé et ses vasques de calcaire Kusadasi et son bazard que je connais trés bien Ephese et sa bibliotheque,la maison ou aurait veçue Marie Milas et son temple d'apollon et sa petite fontaine d'aphrodite qu'il faut trouver Millet et ses superbes tapis au couleurs comme nulle part ailleurs Didymes et ses vestiges très beaux et enfin Bodroum et ses bateaux en bois magnifiques tu vois en quelques lignes je refais le voyage que j'ai fais plusieurs fois la derniere nous sommes etions à Kusadasi au club med profitez bien de votre balade et pense à ramener des loukoum surtout ceux à la pistaches et aux amandes il y a des très beaux bijoux en or mais fait artisanalement et les pierres ne sont pas très belle mais le prix est en rapport bisous et bonne route |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-06-2009 à 23:34 | |||
De retour du resto, pour une fois pas déçu bien au contraire, que des bonnes choses avec des produits frais ,simple et très bien cuisiné.
Voici le menu: pour moi: saumon fumé maison avec crème aromatisé avec de la pimprenelle(super bon)et accompagné de blini maison à la farine de chataigne. Blanquette de poisson sauce crème à l'estragon accompagné de pomme de terre vapeur de l'ile de ré et des tagliatelles de carotte. Plateau de Fromage. Dessert: 3 minis madeleines au chocolat(maison) , une crème à la pistache,et une boule de glace à la violette. Pour JP: Cassolette d'escargots aux épices et à la crème pièce de boeuf au jus de veau accompagné de pomme de terre rissolées, courgettes et aubergines. Plateau de fromage, Assortiments de chocolat, dont une crème chocolat noir chaud. Cela faisait longtemps que l'on avait pas mangé des choses aussi simples,si bien cuisiné. Tout cela arrosé de chateau la pompe et d'un chinon 2007, j'en ai bu 1/2 verre avec le fromage. Voilà vous savez tout. Sina passe un bon Dimanche et bonne surprise pour JL. Gros bisous à toutes et à Aimé. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain |
||||
Majo répond | Posté le 20-06-2009 à 22:47 | |||
Bonne nuit, ce soir je tombe de sommeil!
Sina souhaite bon anniversaire de ma part à J.L, passe une superbe fête en familles. Bises à tous et à demain. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-06-2009 à 22:34 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !!
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-06-2009 à 21:11 | |||
Bonsoir à tous,
mon homme est en soirée, les garçons regarde du catch et moi je viens vous lire un peu car j'ai pris du retard... Le temps c'est maintenu avec soleil et nuage, j'ai pu faire 4 machines, dont les draps, tout est sec...Super mainteant j'ai une tonne de repassage... Sina embrasse JL pour moi et bonne anniversaire....J'espère qu'il sera content des surprises que tu lui prépare. Après la kermesse demain nous allons chez mes beaux parents pour la fête des pères et en plus mon anniv un peu en retard...J'ai demandée un Hamac sur pied pour mettre dans le jardin, je vais pouvoir dormir à l'ombre des arbres quand il fera trés chaud. Bonne soirée à tous... BIZ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-06-2009 à 20:28 | |||
j'ai désherbé, buté les patates et nettoyé les rosiers, les pivoines les lilas de toutes les fleurs fanées, j'ai arrêté à 17h45, j'avais mal aux mains à force de manier le sécateur et ce soir les bras sont douloureux alors je ne vais pas tarder à me coucher
Moi aussi j'aimais bien nos rencontres du petit-dèj et tout à fait d'accord pour recommencer! |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-06-2009 à 20:25 | |||
un coucou rapide ,demain anniversaire de JL en plus de la fete des peres
j'ai fais des invitations sans lui dire pour une surprise ,je ne vous dit pas le boulot et la difficultée pour tt faire sans qu'il le voit pour le moment ça va pourvu que ça dure il fait un vent terrible et une chaleur pas possible je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous à demain peut etre sinon à lundi |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 20-06-2009 à 20:04 | |||
situation le 20/06/2009___________________________________ __
______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Fabie__________ 68.0 ______ 66.5 ___ 1.5 ____ 4.5 ______ 62.0 Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.5 ___ 12.0 ___ 2.5 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 74.0 ___ 8.0 ____ 3.0 ______ 71.0 Jacky__________ 69.3 _____ 67.3 ___ 2.0 ____ 2.3 ______ 65.0 Aimé___________ 92.0 _____ 77.4 ___ 14.6 ___ 0.4 ______ 77.0 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.