Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-06-2009 à 06:57 | |||
RETOUCHES MEUBLES BOIS
Mélangez diverses teintes de cirage pour obtenir la teinte souhaitée. Appliquez avec un chiffon sur les éraflures ou sur les trous laissés par des attaches sur le bois. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-06-2009 à 06:53 | |||
bonjour les poulettes et notre coq je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous
EVELYNE je suis contante que tu ai tout lu sur l'interwioow c'est instructif sur les c.... et texte de loi qui sont appliquée ce matin ménage ensuite pharmacie et aler chez le producteur de melon car mardi je fais un repas de 12 prs avec melon et jambon cru en entrée ensuite confit de canard et pommes de terre avec champignon sautée et pommes fruits puis une glace avec les fraises du jardin MARIE LOU je te téléphonerais aprés le 10 juillet je serais un peu tranquile MARIE NOELLE tu dois être contante mais surtout fatiguée n'en fait pas trop et repose toi un peu PARIS ne c'est pas fait en un jour et nous ne sommes pas prés de venir te voir alors tu as le temps (lol) AIME as tu éssayé les cerises au vinaigre? LA PIZINQUE bien reposée? SINA va tu mieux? bonne fin de semaiones à tous bisous je reviens avec mes trucs |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-06-2009 à 06:51 | |||
bonjour les matinales
SINA ton jardin serait transformé en champs de bataille !!que veux tu en faire ,moins d'arbres plus de pelouse? EVELYNE que vas tu leur cuisiner a midi? des produits de saison! AIMÉ ta description de l'épouvantail est bien romantique! a toutes celles qui travaillent aujourd'hui bon courage !les autres profitez bien de votre weekend bisou |
||||
personne (85) répond | Posté le 20-06-2009 à 06:51 | |||
et bien EVELYNE tu es debout avant MAMY, suivie de SINA, j'arrive, j'ai pris mon temps, ce matin c'est le réveil qui m'a appelé!!!
AIME jacky te dis qu'il est tres occupé à rentrer son bois, sinon il t'aurait aidé à faire peur aux moineaux!!!lol ce matin la pesée pour JACKY 67.3 KGS(pas beaucoup bougé, c'est normal il mange pour 2) marylou 74 kgs, une petite descente!!!lol!!!je suis bien contente..mes efforts sont réconpensés, à poursuivre!!! MAMY que fais tu la grasse matinée ma belle!!! Baby je suis bien contente!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-06-2009 à 06:18 | |||
bonjour les minettes et notre matou
Evelyne deja debout ? quelle energie c'est vrais qu'a cette heure ,il fait encore un peu frais ,c'est agrèable je vais moi aussi faire le tour du jardin pour voir les dègats que j'ai fait A +++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-06-2009 à 05:59 | |||
bonjour, encore personne? ça fait 1h que je suis debout je vais me préparer pour aller au marché, à midi j'ai la fille de Serge qui vient manger
Ce matin il fait frais ça fait du bien, en rentrant du marché j'irais m'occuper du jardin me mettre à jour avant de partir bon réveil! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-06-2009 à 00:50 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !!
Marie noelle, le stress et la fatigue ont eu raison de moi.... mais j'ai fait chauffer la carte bleue et je me sens un petit peu mieux !!!!! Bye bye. Je ferme les volets et la porte. Dormez tranquille.... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-06-2009 à 23:08 | |||
bonsoir Majo , bonne nuit .
|
||||
Majo répond | Posté le 19-06-2009 à 23:04 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves!
Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-06-2009 à 21:37 | |||
oui , Marylou , je suis decendu de mon arbre ; et c'est bien pour les oiseaux .
lorsque je suis en haut avec mon vieux chapeau et mon pan de chemise qui flotte au vent , il n'y a plus un seul piaf alentour ; je crois qu'ils appellent ça un épouvantail ........ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.