Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 19-06-2009 à 14:53 | |||
coucou me revoila
juste une galère avec l'ordi vous me manquez tous tt le monde a le moral ,il fait beau,il fait chaud dans les maillots ........tricoter par Aimé !!!!! j'en ai profiter pour demonter tt le jardin...j'ai tt cassé,je lui ai même fait couper un nefflier sauvage j'en avais marre de ramasser les feuilles je vais tt transformer pour avoir moins de travail au jardin quant je ne suis pas avec vous je fais que des bêtises Mamy contente de voir que ton ordi est reparé Aimé arrete de faire TARZAN,sinon après tu vas faire la carpette!!! Launa travaille pas trop Marylou jete les papiers par la fenetre Fabie c'est bien que le travail reprenne Majo repose toi ,ne te leve pas aux aurores Baby arrete de bronzer Mureil donne de tes nouvelles La pizinque encore malade? Evelyne ton mari est un Amour Léa toujours autant de travail ,profite de ton mari et de tes enfants Yohnell tu as les enfants encore, mais cela ne t'empeche pas de faire du velo, Marie Noelle bientot dans ta maison ,super!! je vais me baigner et je reviens....peut etre (lol) bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 13:50 | |||
BABY j'éspére que sina ne fait pas la téte pour moi elle n'a rien à se reprocher fais lui mes amitiées si elle ne revient pas je lui téléphonerais bisous
|
||||
personne (85) répond | Posté le 19-06-2009 à 12:59 | |||
et bien evelyne tu as été gâté, ma fille, super ton serge!!!!
baby je ne suis pas en panne , mais très en retard sur ma compta et je mets les bouchées doubles pour faire ma tva de mai, mission accomplie, je fais le chèque à 14 h...ouf!!!quel stress ce truc, mais j'ai plein de boulot avec les clients et je n'arrive pas à me mettre en compta... SINA toujours pas joignable, quelle poisse MAMY merci pour tout ta lecture... AIME, ne fais pas trop l'épouvantail sur ton cerisier!!!!pas sérieux le jeune homme!!! LAUNA bon ménage, ici il a plu en fin de matnéé et le soleil revient timidement.. MARIE NO si tu te stabilises c'est très bien, faits une petite pause... bon je vais repasser trois morceaux et hop je repars... bisous à ce soir, |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-06-2009 à 11:56 | |||
Aimé , si j'ai bien compris elle ne peut plus avoir accès à internet, donc pas de cohen ni de blog.
J'ai l'impression que Marylou a aussi des soucis, depuis hier on ne la voit pas!!! @++++++++++++++++++ |
||||
Majo répond | Posté le 19-06-2009 à 10:04 | |||
Bonjour à tous! Ce matin j'ai retrouvé ma petite heure habituelle de réveil!
Le temps semble moins beau et il a plu un peu au début de la nuit. Passez une bonne journée et à ++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 09:40 | |||
pour aimé tout dabord faire un sirop à 30 soit
500g de sucre et 375g d'eau porter à ébulition pour faire les cerises au, vinaigre 1 demi litre de sirop et 1 demi litre de vinaigre d'alcool porter à ébulition et verser sur les cerises puis conserver au frigo pour charcuterie viande froide etc etc se conserve 1 mois si vous voulez conserver plus longtemp mettre qq poches au congélateur bisous je voudrais la recette de chutney de tomates vertes merci bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-06-2009 à 09:16 | |||
Bonjour Baby .
tu nous dis que Sina ne peut pas se connectée ...... _____ sur le Forum Cohen .? _____ ou sur la connexion Internet ? _____ pourquoi ne vient-elle pas sur le Blog ? donne nous des précisions merci ; bisous . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-06-2009 à 09:03 | |||
le tableau des résultats est toujours prêt à recevoir les mises à jour , même si ces dernières ne sont pas celles espèrées .
demain , par exemple . |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 19-06-2009 à 09:01 | |||
Très intéressante Aimé, l'expression du jour. Je l'avais entendu une fois, sans vraiment m'y être penchée dessus. Je compterais donc mes abattis..... au cas où.
Evelyne, J'aimerais bien admirer ta jolie parure. J'adore les perles de Tahiti . Mais j'ai un petit avantage : c'est sûr !! . J'ai un collier de perles , quelques pendentifs, bracelet et bagues. J'aime leurs couleurs qui peuvent passer de "l'aubergine, au vert en passant par le gris ou le noir" De quelle couleur sont tes perles ? Coucou Mamy turbo; nos messages se sont croisés hier au soir (pour moi). Ravie de te relire. Bisous à tous Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-06-2009 à 08:55 | |||
Marie Noelle , ta stabilisation réussie est un élément très positif dans l'évolution de ton régime .
persévère , bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.