Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 07:06 | |||
PROVERBES SUR LE TRAVAIL (suite)
" Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. " " Les vacances, c'est tout un travail de repos très difficile. " " Rien ne me fascine plus que le travail : je peux rester assis et le contempler pendant des heures. " " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui nous reste à faire. " La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu'un salaire. " Le travail, c'est le refuge des gens qui n'ont rien de mieux à faire." " Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit". " Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque" ? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 07:04 | |||
FLEURS PROPRES
Nettoyez vos fleurs artificielles en les brossant avec un blaireau, puis frottez-les légèrement avec de la mie de pain. Brossez-les de nouveau. GLACONS BRILLANTS Vos glaçons seront brillants et transparents si vous utilisez de l'eau de source ou de l'eau du robinet bouillie et refroidie. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 07:02 | |||
pour aimé tes bigareaux tu peu en métre au vinaigre pour manger avec certaines charcuteries si tu veut la recette demande bisous
isabelle bonne nuit marienoelle et malou bon courrage c'est la fin de la semaine bisous à tous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-06-2009 à 07:00 | |||
bonjour les filles et aiméje n'ai pas pu vous border car je suis rentrée tard aprés une réunion au mouvement pour la paix dans le monde ce matin j'améne mon voisin à 30 km car il est au chomage et ne peut pas assurer sa voiture avec l'éspoir qu'il trouvera du boulot françois est en train d'arroser le potagé le ciel est couvert je ne sais pas qu'el temps nous allons avoir je revien avec mes trucs bisous matinal
|
||||
baby (15) répond | Posté le 19-06-2009 à 06:37 | |||
Bonjour tt le monde, je suis tombé du lit, réveillé depuis 5h30.
Je vous laisse encore qques mns de dodo. Je vais me faire un ti' chocolat. @+++++++++++++ |
||||
Majo répond | Posté le 18-06-2009 à 22:55 | |||
Bonne nuit à tous, faites de doux rêves!
A demain et bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-06-2009 à 22:18 | |||
Bonne nuit tt le monde
A demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:45 | |||
Bonne nuit Evelyne ,tu as raison préserve ton ordi.
Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:59 | |||
lundi soir 18h30 à St Exupéry
Demain je dois garder mes petits L'orage approche, je vais devoir vous quitter, bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:51 | |||
Et bien dis donc ça ne devait pas être mal du tout.
Quand est le départ pour la turquie? Je vous souhaite une bonne soirée. @++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.