Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:31 | |||
alors voilà le menu:
crème de petit pois et sa gougére salade de homard filet de rouget en écaille de pomme de terre croustllantes sorbet au beaujolais sur crème de cassis ris de veau aux écrevisses plateau de fromages puis apparition d'un limonaire qui m'a joué bon anniversaire et on m'a offert une assiette avec un lion en sucre et une part de gateau au chocolat avec une bougie que j'ai du souffler toute la salle m'a souhaité bon anniversaire et m'a applaudie je ne savais + ou me mettre, ensuite on eu un 2ème dessert le gateau étant offert par la maison moi j'ai pris un sorbet aux griottes et Serge une part de gateau du président (au chocolat) encore et un baba au rhum! + café et mignardises et bien sûr un bourgogne (Aloxe-Corton 2003) pour accompagner ce festin!Voili voilou comme dit Marylou aujourd'hui salade verte et fromage midi et soir et on va continuer les jours prochains car je ne monterais sur la balance qu'après mon retour de Turquie! |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-06-2009 à 18:41 | |||
Je vous transmets un coucou avec un bisou de Sina qui n'arrive tjrs pas a se connecter.
Evelyne ,je vois que tu as passé un bon moment avec ton chéri. Vous avez bien raison, il faut se faire plaisir. @++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-06-2009 à 17:57 | |||
coucou me revoilou, je vous ai envoyé un mail pour dire ou nous avons été hier soir, si vous êtes sage je vous écrirais le menu!
Nous avons été à Pérouges hier matin (village médiéval du Bugey dans l'ain)et hier après-midi au parc aux oiseaux dans les dombes nous y reviendrons avec Raphaël car c'est magnifique, j'ai bien pensé à Sina car nous avons vu de très beaux perroquets§ Serge m'a offert une paire de boucles d'oreilles en perles noire de Tahiti et diamants très belles!Voilà ce fut un anniversaire mémorable. Mamy est revenue j'en suis ravie tu nous manquais avec tes trucs et tes noms de villages cocasses, Merci à toutes et tout seul pour vos voeux cela m'a été droit au coeur! Je vais aller faire un tour sur le blog |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 14:16 | |||
petit travail tranquille , comme le tien Fabie , car d'après ce que tu nous dis , tu as parfois , toi aussi , du temps personnel pendant ton boulot .......
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 18-06-2009 à 13:54 | |||
Merci de ton attention quand même Aimé... La poste tu as l'air de t'y connaitre ! (PETIT TRAVAIL TRANQUIL)
Ce midi j'ai déjeuné au Parc avec mes fistons, c'était trés agréable mais trop court, nous recommencerons la semaine prochaine si le temps le permet... Bonne aprèm biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 12:20 | |||
Fabie , je t'enverrais bien des cerises par la poste , mais avec les délais d'acheminement désastreux , elles t'arriverais confites ...........
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-06-2009 à 12:10 | |||
je viens de ramasser 2kg de framboises et pincer les tomates puis j'ai préparé les cruditées carottes concombres celerie et tout et tou maintenant je vais aller manger une popiétte avec des légumes du soleil des cruditées et un yaourt bisous à plus
|
||||
Majo répond | Posté le 18-06-2009 à 11:32 | |||
Eh non Aimé, pas de petite sieste cette après-midi, je l'ai faite ce matin, après un rapide coucou de Sina sur msn,elle n'arrive pas à se connecter,je me suis endormie en lisant mon quotidien, donc maintenant c'est la forme!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 18-06-2009 à 10:25 | |||
Bonjour tt le monde,
un vrai plaisir de te retrouver Mamy. Embrasse François pour moi et surtout bonne lecture pour lui. A nos petites malades,faites attention au courant d'air. Marylou, j'ai passé une très bonne soirée, le champagne était de la partie!!!!(Mais raisonnable) Bonne jnée tt le monde. @+++++++++++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 18-06-2009 à 09:43 | |||
bonjour à tous,
grand soleil ce matin sur la Normandie.. Aimé tu peux m'envoyer quelques kg de cerises je les accepte volontier.... Bon anniversaire de mariage Baby, yohnell je prend date pour 2011. Bonne journée ensoleillé dans nos coeurs bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.