Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 08:30 | |||
Yohnell , nous sommes donc obligés de rester sur le Forum encore plus de 2 ans ; c'est un beau challenge à relever !!!
bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 08:24 | |||
Marie Noelle , tu ne maigris plus ; reste tu au moins stable ? ne décroche pas surtout et tout ira bien .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 08:20 | |||
Majo , voilà maintenant que tu joues à la première levée ! Tu feras une petite sieste cet après-midi.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 08:18 | |||
Marylou , si Jacky avait été là , il aurait joué à Tarzan avec moi , dans le bigarreautier ; j'ai déjà ceuilli 20 Kgs de bigarreaux , il en reste au moins autant .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-06-2009 à 08:14 | |||
Mamy , enfin tu es revenue ; tu nous a beaucoup manquée ; donne le bonjour à François de ma part .
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-06-2009 à 07:02 | |||
PROVERBES SUR LE TRAVAIL
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. " " Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. " " L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau" " Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-06-2009 à 07:01 | |||
PROVERBES SUR LE TRAVAIL
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. " " Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. " " L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau" " Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " aimé tu n'est pas raisonnable moi j'ai fait appel à mon voisin et il à tout ceuillie et je lui ai fait une dizaine de beaucaux car c'est dangéreux tu peut te faire trés mal en tombant sina j'ai vu ton nouveaux maquillage pas trés réussi j'éspére que c'est fini ce matin je vais couper les gourmands des tomates mais reviendrais plus tard encore merci de vous avoir inquiétées de moi, big bisous ànotre lulu nationale à notre gardamette et son adjointe à majo muriel fabie marienoelle lapizinque malou aimé évelyne yonnel launa et léa j'éspére n'avoir oubliée personne à plus tard |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-06-2009 à 06:57 | |||
et bine AIME tu es devenu un vrai gamin, heureusement que JACKY n'était pas avec toi il aurait fait pire et bonjour mes nerfs!!!hihih!!
BABY j'espère que tu as bien arrosé ton anni.de mariage MARIE NO, ton retro tu en as au moins pour 100 euros si tu dois peindre la coquille, donne moi ton imatriculation et je verrais le modèle et le prix.. bon à ce midi je vais préparer mon dèj.. |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-06-2009 à 06:57 | |||
bonjouR MAMY MAMY DE RETOUR OUF§§§
BIOUS A TOI ET FRANCOIS |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 18-06-2009 à 06:46 | |||
bon courage à la Pizinque et à Yohnell pour combattre la trachéite. Du moment que ce n'est pas le virus H1N1 ou autre virus un tantinet pandémique du moment....Heureusement que cela ne se transmet pas par internet, quoique la recrudescence des virus et spam sur internet devient plutôt génante.
Bon, je vous souhaite une bonne journée. Avez-vous des nouvelles de Mamy, notre lève tôt. Bisous Isa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.