Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:40 | |||
belle journée chaude aujourd'hui , mais les courants d'airs ont été néfastes pour les gorges de La Pizinque et de Yohnell .Vous devriez le savoir Mesdames , ça arrive souvent aux premiers jours très chauds ; mangez un peu de miel , ça vous fera du bien .
|
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:29 | |||
Bonsoir : moi non plus, ce soir, je ne suis pas bien, j'ai encore la gorge qui me fait mal mais ça n'a rien d'étonnant, avec cette chaleur et les courants d'air. Baby, contente pour toi, combien de temps avec ton mari ? moi ça va faire 38 ans le 16 octobre, pour les 40 ans, je fais une grande fête et j'invite tout le forum !!
Bisous à tout le monde. |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-06-2009 à 21:22 | |||
Bonne soirée à tt le monde.
Jnée jardin. Et soirée Anniversaire de mariage. Mon chéri m'a gâté et moi de même. A demain Bonne nuit Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 17-06-2009 à 19:38 | |||
Bonsoir a tous .
Désolée de venir si tard, j'ai dormi en sortant du travail. Je ne suis pas bien, j'ai de la fièvre, envie de rien juste de dormir ! A plus les copains. Bizzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-06-2009 à 19:17 | |||
juste un petit coucou j'ai des problemes pour venir ,je mes JL sur l'affaire on verra après
bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-06-2009 à 18:58 | |||
un petit coucou avant partir du boulot,
oui Malou l'immobilier marche bien en ce moment surtout pour la location, (c'est la période des étudiants),la vente s'est plutot calme mais ça reprend un peu... Il a fait lourd aujourd'hui, mais un ciel bien bleu, ça fait du bien.... Moi aussi j'adore les cérises mais elles sont trés cher 2,50 le KG, je n'ai pas l'avantage d'avoir de cerisier dans le jardin, mais j'y pense.... Bonne soirée à tous BIZZZZ |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-06-2009 à 14:05 | |||
Bon ti caf' à ttes et ts
|
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 17-06-2009 à 14:03 | |||
Bonjour tout le monde ; juste un petit coucou et surtout pour ne pas oublier Evelyne à qui je souhaite un très heureux anniversaire et une belle journée avec son chéri.
Aimé, j'adooooooooore les cerises, mais malgré ses vertus curatives et préventives, elle est très calorique ! Hum, quelques unes dans l'année ne pourront pas nous faire grand mal. Gros bisous à tous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-06-2009 à 13:45 | |||
un petit café et je vous abandonne pour l'aorès midi
launa repose toi bien et merci a toi encore Marylou travaille bien à ce soir Aimé merci de nous faire rire Baby fais-toi un citron pressé bon aller assez de bêtises je voudrais bien faire la sieste ,bercée par les cigales et le bruit de la mer.......mais non je vais au boulot ali alo....; A +++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 17-06-2009 à 13:12 | |||
BON ANNIVERSAIRE EVELYNE, passes une bonne journée avec ton homme..
ici il va faire trop chaud ...quel dommage que je travaille, je me serais bien au soleil finir de prendre quelques couleurs... Baby bonnes confitures.SINA c'est bientôt les grandes vacances pour toi.. AIME,as tu regaré les feuilletons de PLUS LA VIE hier au soir, un vrai régale, je ne me suis pas endormie, pour une fois!!hjihihi... MARIE NO qu'est ce qu'elle ta voiture, as solutionné le problème du siège??? cATHY? JOURN2E REPOS AUJOURD'hui, lecture, ou dodo ou vélo, j'arrive!!! LAUNA les malades se sont calmés un peu, il n'y a plus de grippe porcine!!! toujours pas de MAMY, je vais essayer de l'appeler ce soir pour avoir des nouvelles.. isa tu dois être dans les bras de morphée.. FABIE l'immobilier est il reparti??? YHONNEL MUREIL ET MARIE JO JE VOUS DIS UN PETIT COUCOU.. MARYLOU, courage pour cet après midi, dur dur, pleins de devis à faire , le bureau est plein de papiers en attente.. aller à ce soir bious à vous toutes et à AIME Et je respecte celle qui ne veut pas qu'on la nomme, mais je pense quand même à elle:::: |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.