Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 12:17 | |||
bonjour Launa ; bonne journée de repos .
pas de perte de poids momentanée , mais je compte sur toi pour persévèrer vers ton objectif ; c'est une raison pricipale de notre Forum .......... bisous ; à ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 12:11 | |||
POUR RIGOLER UN PEU .
le bêtisier (véridique ) d'élèves , lors de divers examens : " Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivant " " Les Empereurs Romains organisaient des combats de radiateurs " "César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule !" "Clovis mourut à la fin de sa vie" " Quand les paysans avaient payé leurs impôts , ça leur faisait un gros trou aux bourses ! " |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-06-2009 à 12:02 | |||
Bon appêtit à tous.
J'ai la tête comme un citron,j'ai fait que de la paperasse ce matin. @++++++++++ Pour le ti caf'. |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 17-06-2009 à 11:20 | |||
jour de repos ,courses et coiffeur au programme
aimé pas de perte de poids cette semaine . j'ai mis un mot sur le blog ,je suis chamboulée et interloquée . je renouvelle mes remerciements à sina et baby pour ce week-end à valette je souhaite sincerement à valerie bonne route avec sa famille . je suis contente de vous avoir tous rencontrés bonne journée à ce soir |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:43 | |||
Bon anniversaire à Evelyne.
Pour les cerises d'Aimé : Mes parents qui sont originaires du sud ouest de la FRance appelaient ces cerises des guines (comme Sina)...... et dire que je n' ai gouté aucune cerise cette année. (d'habitude, nous avons droit à quelques envois par avions.... mais rien pour cette année). Je n'accuserais pas la poste Aimé : promis , juré. Je pense que beaucoup de choses vont un peu plus lentement maintenant. Les avions sont moins véloces avec notre crise actuelle. Heureusement, j'ai quelques fruits sympas par chez moi. Bon, je vous envoie plein de bisous Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:32 | |||
bonjour les retardataire!!!
chez nous on appele cela des "guines" |
||||
Majo répond | Posté le 17-06-2009 à 09:24 | |||
Moi aussi je crains qu'un coup de clairon même très fort aura beaucoup de mal à me réveiller,si je ne me trompe Muriel et moi sommes encore plus loin qu'Aimé!
Bonjour tout le monde mais surtout très joyeux anniversaire à Evelyne, et bonne ballade avec ton cher et tendre! Chez moi aussi le soleil est là et mes fraises vont mûrir Baby... Mille bises à tous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:16 | |||
Bonnes confitures , Baby !
moi également , je m'occupe de confitures aujourd'hui : j'ai beaucoup de cerises aigres , mures à point , et je ne veux pas les perdre . Comment s'appellent les cerises aigres dans vos régions ? Noms communs : cerise aigre ou acide (griotte), cerise douce, merise, cerise sauvage, cerise à grappes. Noms scientifiques : Prunus avium, Prunus cerasus. Famille : rosacées. POURQUOI METTRE LA CERISE AU MENU? Elle est divine dans les laits frappés. Séchée, elle peut se substituer au raisin sec dans tous les plats où il figure normalement. Le jus de cerise aigre est une boisson à découvrir. Sa forte teneur en antioxydants contribue à prévenir les maladies cardiovasculaires, les cancers et les problèmes liés au vieillissement. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:02 | |||
Sina , il faudra souffler fort dans le clairon pour me réveiller à 800 kms de là . bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-06-2009 à 08:58 | |||
Evelyne , bon Anniversaire.
bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.