Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 16-06-2009 à 21:41 | |||
oui yohnell vive JEAN MIMI ET VIVE LE GROUPE
Bonne soirée à tous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 16-06-2009 à 21:40 | |||
Trés joli poème sina,
mais je suis triste que tu ne comprenne pas ma pensé, je suis juste suprise, car moi je n'y était pas à Valette et je ne savais pas ce qui c'était passé, je ne juge rien, je suis juste triste de perdre une copine sur le forum.... je vous embrasse trés fort Baby et sina et ne soyer pas triste,merci de continuer à nous communiquer votre gaité bonne soirée bizzzzzzzzzz |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 16-06-2009 à 21:36 | |||
Je pense que chacun (e) d'entre nous a fait part de son commentaire ! J'ai mis le mien sur le blog de Lulu. (Lulu, reviens nous STP)
Je propose une trève générale et éternelle : OUBLIONS tout ça, voulez-vous ? et continuons notre objectif : LA LIGNE ! 2010 sera l'année de NOTRE REUSSITE à toutes. VIVE JEAN MIMI et VIVE NOTRE GROUPE ! Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-06-2009 à 21:26 | |||
Evelyne merci à toi
profitez bien de votre virée bisous à tout les deux je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-06-2009 à 20:48 | |||
pour celles qui souhaitent savoir ma façon de penser rendez-vous sur le blog à Valérie s'explique, moi aussi je m'explique car les choses doivent être dites sans fard
Gros bisous à tous et à Vendredi |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-06-2009 à 20:13 | |||
Veuillez m'excuser de ne pas être venu ce jour,je ne pensais pas avoir été aussi secoué.
Je tiens a remercier Sina, cathy , Majo, Aimé, Marie-no qui ont su trouver les mots pour me remonter le moral. Merci à Isa pour son jolie sourire des iles. Je vous souhaite une bonne soirée,ainsi qu'une bonne nuit. A demain Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-06-2009 à 19:43 | |||
bonsoir a tous
CATHY tu n'es pas d'un autre siècle ,la communication est essentielle! pas toujours facile! SINA joli poème qu'il apaise vos coeurs blessés,surtout celui de BABy ! bonne soirée |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-06-2009 à 19:05 | |||
l'Amitie
L'Amitie est une preuve de confiance Ou naissentnos plus belles confidences A l'ami des secrets ainsi dévoilés De peine enfouies restées inavouees Une épaule ami sur laquelle on se repose Nos peines,nos chagrins qui explosent Partager ensemble nos joies, nos douleurs Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs Un ami se doit d'etre loyal et fidèle Au fil du temps, au fil des ans, Notre amitiè n'en sera que plus belle Un jardin secret grandissant L'Amitiè se dit sincère de toute confiance Sans nul désir de reconnaissance Douce écoute rechauffant le coeur Âme en detresse qui vous conte malheur L'Amitiè raisonne nos ides folles et l'ami vient vous conseiller De la sagesse de nos paroles Et du désir de vous aider Voila pour moi se qu'est l'Amitiè bisous A ++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-06-2009 à 18:25 | |||
Bonsoir a toutes and Aimé.
Je ne peux rester avec vous ce soir, car je vais a un colloque. Mais je pense a vous et je suis sincèrement désolée de la tournure qu'on pris les choses. Généralement et en personne intelligente, on ne refuse pas le dialogue lorsqu'il vous ai demandé mais bon je dois être d'un autre siècle sans doute... Bisous a vous et a demain. Spécial kiss a Baby et a Sina. |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-06-2009 à 18:15 | |||
coucou je viens de sortir de l'atelier
aujourd'hui il a fait très chaud + de 35° je vais prendre un petit bain A ++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.