Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:44 | |||
bonjour Aimé :D :D :D :D
Là pour le coup je vais avoir besoin d'un traducteur *-:) *-:) *-:) :(( :(( .............;;j(ai relu 3 fois ) pas doué la fille !!!!! :-bd :-bd :-bd passe une bonne journée :-q :-q :-q :-q bisous :x :x :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:39 | |||
C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme.
Il lui dit : Sukitaki. Elle répond : Kowanini ! > Alors là il lui réplique : > Toka a anji rodi roumi yakoo !!! > Elle s'assoit en le suppliant : > Mimi nakoundinda tinkouji ! > Il s’exclame : Na miaou kina tim kouji !!! > Et vous toutes vous lisez , comme si compreniez le japonais ... bisous. |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:04 | |||
Chouette , j'ai encore pu faire ma balade :-q :-q :-q
Mais j'ai mal aux pattes :-S :-S :-S Bonne nuit :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 10-10-2012 à 13:03 | |||
:D :D . :D :-bd :-bd :-bd :-S PAS TRES BEAU TOUT EST MOITE
bonne journée :x :x :x |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:36 | |||
Coucou, Pas pu venir , ici temps :-bd :-bd :-bd Aimé prends ton temps , mais je pense que comme beaucoup d'hommes ,vous avez toujours du mal a vous decider. Bonne journée Bises |
||||
hogu (17) répond | Posté le 10-10-2012 à 04:54 | |||
bonjour et bonne journée à tous un très beau séjour en Charente et Périgord ou hélas il y à plus de hollandais et anglais que de français même les restaurant hélas la nourriture en soufre mais bon faut faire avec hélas passez une bonne journée tous
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 09-10-2012 à 12:51 | |||
ici , grande pluie ; j'espère que non pour vous .
bisous. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 09-10-2012 à 11:39 | |||
bonjour tt le monde :D :D :D
ici grand soleil , j'espere que pour vous aussi bonne journée *-:) *-:) *-:) :-q :-q bisous A +++++++++++ :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 08-10-2012 à 20:00 | |||
tu as entièrement raison , Baby , mais en fait , eh bien , je ne sais pas trop ce que je veux ......... :^> :^> :^>
mais , bonne nuit à vous toutes . bisous. |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 08-10-2012 à 10:20 | |||
Hello, Aimé dans ton club de Bridge , tu devrais regarder de plus près,c'est l'endroit ou tu es bien entouré. Et en plus vous avez en commun , un même "Loisir". Ici temps très moche. Mais le moral est bon , c'est déjà ça. Bonne journée à notre Marylou qui va profiter de notre tahitienne. Bonne journée également à toutes et tous. @+++++++ Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.