Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Yohnell (30) répond | Posté le 15-06-2009 à 10:29 | |||
suite ... (quand je m'y mets, on ne m'arrête plus !) Marie-No, une fois installée tu vas être la plus heureuse, COURAGE ! Isa, dans ton lointain pays de rêve, je t'imagine dans l'eau turquoise du lagon ... la nage aussi c'est bien pour dépenser ses calories et plus vaste que la piscine ; pofites en bien , quant à Muriel j'ai de tes nouvelles par Majo, COURAGE tu finiras bien par voir arriver le bout du tunnel.
J'espère n'avoir oublié personne, je vous ai fait ce long message car je ne pense pas avoir le temps de revenir avant lundi prochain. Bisous à tous, bonne semaine illuminée par le soleil et restez sages. |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 15-06-2009 à 10:24 | |||
Bonjour tout le monde ! j'arrive d'une longue marche, fatiguée mais contente.
Fabie, je te souhaite une journée d'anniversaire formidable, remplie d'un tas de bonnes choses. Evelyne, je suis comme Launa, DESOLEE d'avoir oublié ton anniversaire, mais je suis contente que tu aies eu une belle journée ; en tous les cas, quel que soit ton âge, tu ne le fais pas, BRAVO. Que dire, tout cela c'est la faute d'AIME (hi hi ), d'habitude je compte sur lui pour me rafraîchir la mémoire ! comme quoi, on prend de mauvaises habitudes et puis, VOILA ! Aimé, panpan cucul ... Sina, bien sûr, tu peux me téléphoner, si tu veux, mais en soirée car cet après midi je ne suis pas là non plus ; enfin, rassures moi ! Mamie tu nous manques, j'adore ta tournée des villages, reviens vite. Majo, je ne t'oublie pas, je n'ai pas eu le temps de t'écrire, mais je vais le faire, Launa, NON je n'ai pas les petits en ce moment, JE ME REPOSE, mais dimanche le baptême, on attend du monde et pas mal de travail "sur la planche". Malou, le p'tit loup, toi aussi tu marches ? en ce moment, j'alterne le vélo (le vrai) et la marche et CA MARCHE ! Gari, on ne te voit plus, Lulu, ma Belle, fais le vide et reviens nous vite, que serions nous sans toi ?? Pizinque, bientôt les vacances, profites en pour "apprendre à marcher" tout doucement au début, puis tu verras, ça vient vite et ca fait du bien. Marie-No toujours la tête dans ton futur déménagement, je sais ce que c'est, beaucoup de travail et de souci (suite ...) |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-06-2009 à 10:14 | |||
bonjour à tous et un grand merci, 42 printemps Baby et oui je suis la jeunette du groupe....
je pense que je vais passer une bonne journée, je l'ai commencé avec des bisous de mon mari et mes garçons alors tout va bien... La maman de ma patronne vient de m'apporter des chocolats, ça c'est moin bien... Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:57 | |||
Bonjour tt le monde,
Temps pas terrible, mais pas froid. Je ne reste pas longtemps car je vais être en ligne ds 10 mns avec un technicien pour le logiciel de boulot de JP. C'est pas trop ma tasse de thé alors je balise un peu. Faite une prière pour me donner du courage.Lol!!!!!!!!!!!!! Voilà vous savez tout . Joyeux anniversaire Fabie (combien de printemps?) Evelyne ne te crève pas avant de partir. bisous |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:49 | |||
bonjour tout le monde
je suis confuse j'ai zappée l'anniversaire d'evelyne je te fais de gros bisous et te souhaite un bon sejour en turquie fabie bon anniversaire et passe une bonne soirée avec ton mari et tes garçons minouche coucou !gros bisous pour toi yhonnel avec tes petits bouts aujourd'hui ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:35 | |||
tarova ou vero si tu veux rester parmi nous presentes toi un peu pour que l'on te connaise, nous sommes un groupe qui avons plus de 1 an 1/2 d'existence et nous nous sommes rencontrés il n'y a pas tres longtemps ,donc cela va etre difficile de insérer parmi nous ,mais tu es la bienvenue
Sina |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:30 | |||
Aimé pour la tete brulée ne cherche pas c'est la mienne !!!!!!!tu ne sens pas le roussi?????(lol)n'appeles pas les pompiers ils ne se déplacent pas pour ça!!!
|
||||
tarova (59) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:03 | |||
bonjour
merci à LAUNA/BRIGITTE et la pizinque je viens de demander un commentaire sur ma 1ere semaine et surtout 1er week end qui ne sais pas trop mal passe a bientot vero |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:57 | |||
bonjour tt le monde
BON ANNIVERSAIRE FABIE,que cette journée soit douce auprès des tients bisous les autres elles attendrons le bon jour oui Majo contente de te voir de si bonne heure Aimé aujourd'hui que vas-tu faire ? Evelyne Ta journée à l'air bien chargée ,attention de ne pas trop te fatiguer ,ce serai dommage pour ton voyage bisou à Serge bon courage aux travailleuses vivement que mamy nous reviennes ici très beau temps ,chaud A ++++++++bizzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:54 | |||
Le petit coin des Expressions :
« Une tête brulée » Une personne exaltée, qui se jette dans toutes sortes d'aventures, au mépris des risques. Cette expression apparaît chez le duc de Saint-Simon au XVIIIe siècle, dans ses "Mémoires" publiées bien après sa mort en 1829. Si la 'tête' désigne évidemment l'esprit ou la raison qui guide son possesseur, le qualificatif 'brûlé' peut sembler étrange. Pourtant, il ne faut pas oublier que lorsque vous êtes calme ou faites les choses posément, après en avoir pesé les risques, c'est que "gardez la tête froide". Il paraît donc clair que les deux extrémités de la plage des températures usuelles sont devenues des symboles d'un état d'esprit, avec d'un côté le froid qui est associé à la raison et de l'autre le chaud qui représente l'extravagance, la folie, voire la bêtise. Et lorsque la température est très élevée, donc lorsque le niveau de déraison devient déraisonnable, ça brûle ! Accessoirement, on peut aussi imaginer qu'avec un cerveau 'brûlé', son possesseur n'est plus en état de réfléchir et prend vraiment n'importe quel risque. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.