Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:50 | |||
un déluge de pluie ce matin .
gare au mildiou sur les tomates. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:47 | |||
Joyeux anniversaire Fabie .
plein de bisous . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:34 | |||
et Garigou , anniversaire le 12 Juillet .
|
||||
Majo répond | Posté le 15-06-2009 à 07:58 | |||
Bonjour à tous! Tout d'abord très joyeux anniversaire à Fabie,pour une fois que je me réveille de bonne heure sauf erreur de ma part c'est bien le 15 juin et le 17 Evelyne, le 26 Yohnell. Donc Fabie je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui débute pour toi. Moi aussi j'aimerai bien avoir quelques explications sur tous les sous-entendus que je lis. Lulu m'inquiète j'espère qu'elle ne sombre pas dans une grosse déprime. Bises à tous et une spéciale pour Fabie.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-06-2009 à 07:16 | |||
bonjour les copinautes, he bien ça remue-ménage encore à ce que je lis!la fête d'hier pour mon anniv c'est très bien passée mais j'étais morte de fatigue, je n'ai pas beaucoup de restes et mes tartes aux fraises ont eu un franc succès, m^me Andréa a bien mangé sa part!Ils m'ont offert une serre pour mon jardin je vais enfin pouvoir concurrencer Aimé au printemps prochain!Désolée pour les devinettes j'arrive un poil trop tard.
J'ai encore pas mal de choses à faire avant mon voyage en Turquie car Serge m'amène je ne sais où mercredi et jeudi alors aujourd'hui buter les patates aller chez le médecin et couper les cheveux de Serge faire la lessive et ranger , demain est un autre jour! |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-06-2009 à 22:52 | |||
j'avais tt ecri et j'ai oublier de faire ok
je voulais dire à Yohnell ,je te telep demain si te veux bien pour te donner quelques explications je vous fais des bisous demain je l'espere sera un autre jour bisous bonne nuit |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 14-06-2009 à 22:18 | |||
Bonsoir à tous,
qu'est que je lis, lulu nous lache, mais que se passe t-il ? Nous sommes tous et toutes débordés dans notre vie de tous les jours, mais lacher le forum je ne m'explique pas.... Ma soeur est reparti vers 15 h et je suis allée au gala de danse de ma petite nièce Agathe qui prend 7 ans aujourd'hui, elle dit que c'est l'age de raison....C'est une vrai chipie... Bonne soirée à tous et j'espère que la nuit reposera les esprits... BIZZZZZZZZZZZ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-06-2009 à 22:18 | |||
Oui Marylou, a une semaine près j'ai les mêmes vacances!!! ah ah ah !!!
Moi je ne sais pas marcher comme vous le faites mais j'admire !! Je suis en train de regarder une émission sur le mariage fort drôle ! Bisous a vous tous et a demain !! Bonsoir a la "dame d'hirson" si elle passe par ici !! mdr !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 14-06-2009 à 21:54 | |||
bon et bien je ne lis que des choses tristes, notre lulu nous abandonne, j'espère pas pour longtemps et chacun va de son côté, flûte cela me met le moral ras les paquerettes!!!
launa , on fait une marche semi nocture debut juillet, cela va nous faire du bien de marcher avec nos batons,car depuis deux week end on ne fait plus rien à part manger"""tout en faisant attettion, cela me cève tout cette nourriture et les gens qui ne comprennent rien à rien!!lol!! cathy tu es bientôt en vacances comme les eleves toi aussi ou c'est pas pareil??? siNA? J'ai pensé à toi cet apres midi, mon mari a dit que du bien sur toi à ma soeur, "tu as du punch, "" il adore!!! ma soeur qui est plus jeune que toi de 2 ans ne t'arrive pas à la taille, !!! baby si tu n'étais pas si loin, j'aurais été prendre un bain de minuit!!lol!! bon je vous laisse bious à vous toutes et à notre matou préféré AIME§§§§ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 21:37 | |||
oui , demain , orage un peu partout .
attention aux connexions ordi . Mamy a toujours sa carte cramée , elle reviendra dès que possible. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.