Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 14-06-2009 à 18:59 | |||
coucou la pizinque ,je vois que nous avons la même surprise
bizzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-06-2009 à 18:57 | |||
me voila de retour ,bonjour tt le monde
ben que ce passe t'il sur ce forum ???? j'ai l'impression que la rencontre a plus dispersé que rassembler ,j'espere me tromper que de non dit qui gâche tout!!!! j'aimerai que tt redevienne comme avant ,avec toute cette AMITIE que je sans s'effilocher et l'étè qui ne va rien arranger ,puisque chaqu'un part de son coté pour les vacances sans l'ordi je trouve dommage cette situation dite moi que je me trompe je viens juste de rentrer de valette,j'etais pressée de vous retrouver, je suis deçue gros bisous quant même à tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-06-2009 à 18:53 | |||
Je viens de lire les messages précédents....Il y a du rififi, j'ai loupé quelque chose ??? Quoi se passe help ! Répondez moi !!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-06-2009 à 18:50 | |||
Coucou !
Me revoilou ! Je viens de m'apercevoir que le travail que j'ai a rendre n'est pas pour la fin de la semaine donc donc donc, je rallume mon ordi et ma 1er visite et pour vous les copains !! Yep yep !! |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 14-06-2009 à 18:22 | |||
Merci Valérie, bonnes vacances ! Je viens juste de me reconnecter, je vois que tu as trouvé les réponses manquantes. Voilà Aimé, je n'ai pas fait grand chose.Je suis chez ma fille à Brest et j'ai reçu la visite d'une amie pendant que ma fille est partie 3 semaines en Croatie. Je rentre demain, bonne soirée, bisous à tout le monde.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 14-06-2009 à 16:22 | |||
Et bien ,il n'y a pas foule.
Je trouve que vous avez, pour certaines le moral ds les baskets. Décontractez- vous , reprenez-vous mais n'en voulez pas au forum!!!!!!!! Ce serait un peu facile. Lulu, comme tu nous le demandes,je respecterai tes voeux ,mais ne viens pas nous lire en douce,ça n'ira pas avec tes demandes. Sur ce ,je t'envoie de gros bisous et courage. |
||||
Valérie répond | Posté le 14-06-2009 à 15:17 | |||
Retour, peut être...
|
||||
Valérie répond | Posté le 14-06-2009 à 15:14 | |||
J'arrive à la rescousse.
Augias, Cul, le reste a été trouvé par Muriel. Je dirai Moellon pour la 5 et 6 je ne sais pas. Voili, voilà, moi non plus je n'ai rien d'intéressant à raconter. Je pars ds 15 jours. Un peu de vacances me feront du bien. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 14:21 | |||
muriel , pour la 2) :
trouve moi un synonyme de " pétard " , même s'il est grossier ( mot de 3 lettres , commençant par C ..) |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 14-06-2009 à 13:19 | |||
Là je bloque Aimé....
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.