Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 12:03 | |||
Launa , je vais très bien .
mon tableau attend tes résultats . bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 12:02 | |||
oui Muriel , tes réponses 3) et 4) sont exactes ; continue ; je te donnerais des indices .
bisous. |
||||
???? (02) répond | Posté le 14-06-2009 à 11:28 | |||
merci a tous j'ai besoin de prendre un peu de recul, de prendre le large....
je ne viendrais plus pendant qq temps!!! il me faut me reprendre , SVP ne m'appeler pas... ni message! j'ai vraiment besoin d'un sérieux breack!!je suis capable de venir vous lire aussi je vous demande de m'oublier complètement de ne pas parler de moi.... ca m'aidera vraiment !! je vous embrasse bien fort bonne semaine a tous!! malou tu t'occupes du forum!! et des smileys!! je me suis apercu que le forum cohen ou autre chose ici si prenante ne m'aidais pas bien au contraire!! a plus et des bises pour tous!!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 14-06-2009 à 11:00 | |||
bonjour à tous,
je n'ai pas encore commencer mon repassage, hier j'ai été débauché par mon mari pour aller au stad avec les enfants et manger avec eux, du coup j'ai toujours ma montagne de linge qui m'attend, et avec la soiré d'hier, couché 3 heures , je viens de me lever...Ma soeur dort encore et les garçons sont déjà parti au stade car clément à un tournoi, ils vont être crevé.... Bon dimanche à tous biz |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 14-06-2009 à 10:49 | |||
bonjour tout le monde
bizarre ce temps ce matin brume le ciel est tout gris etpourtant il fait bon . aimé tu auras le poids lundi pour le tableau n'abandonne pas et tu ne m'as pas repondu tu vas bien? sina ou es tu ? marienoelle bonne installation à toi ton demenagement approche ? pizinque bonne semaine et à bientot de te lire |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-06-2009 à 09:57 | |||
Bonjour tt le monde, ce matin il fait beau ,mais un peu de nuages.
Je ne vais pas rester longtemps car je vais à la messe. Marie-no sois prudente , car aller bricoler tte seule c'est un peu dangereux. Tu n'as pas une copine qui pourrait t'accompagner. Attetion à ta tête mets un casque!!!!!Lol Marylou , alors ce barbecue!!!! Je vous souhaite un bon dimanche à ts. @+++++++++++++++ |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 14-06-2009 à 09:54 | |||
Bonjour à toutes et à Aimé,
3) ivresse 4) vous je ne sais pas Aimé, je réfléchis pour les autres... à plus tard, bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 09:12 | |||
Les petites devinettes du Week-End :
___ 1 ) __ " a fait mettre l'eau courante dans ses écuries " _____?????? _____ " A - - - - S " _______ ____ 2 ) ___ " nom d'un pétard ! " ___ ??????? ______ C - - _____ ____ 3 ) ____ " Cuite avec de l'alcool " _____ ???????? ______ I - - - - - E _________ ___ 4 ) ____ " peut se dire à une personne ou à plusieurs " _____ ??????? ____ V - - - ____________ ____ 5 ) ____ " Brique à l'ancienne " _______ ??????? ______ M - - - - - N ___________ _____ 6 ) " Nouvelle vague " _____ ?????? ______ R - - - - R _________ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-06-2009 à 07:57 | |||
bon courage Marie Noelle ; bisous
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-06-2009 à 07:25 | |||
bonjour a tous avant de partir au pavillon
gros travail pour moi toute seule !je me suis faites tomber une étagère sur la tête !36 chandelles! je pense a vous LAUNA BABY et toutes celles qui peuvent faire trempette AIMÈ la pesée!!!je vais le faire mais ma priorité aujourd'hui n'est pas le poids quand je serais installée je ferais ce qu'il faut! bises a tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.