Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 13-06-2009 à 10:24 | |||
bonjour je regarde le match sur canal et je viens vous voir ensuite
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-06-2009 à 10:04 | |||
Bonjour à tous,
je traine ce matin, les garçons ne sont pas là alors j'ai la journée pour moi, le temps est médiocre, petite pluie mais je crois que le soleil n'est pas loin... Je vais faire un peu de ménage et surtout du repassage car je suis trés en retard, j'ai une montagne de linge... Ce soir grande soirée avec le clube de sport de mon mari, j'y emmene ma soeur pour lui changer les idées...elle a enménagé dans un 50 m² depuis le 1er juin avec ses 2 petits, elle se sent mieux comme ça;..QUELLE GALERE, son mari est déjà parti vivre avec une autre, quel salop..... Je vous souhaite une bonne journée je l'espère ensoleillé dans vos coeur.... BISOUS |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-06-2009 à 09:50 | |||
Bonjour tt le monde, et non Marylou, pas de bain de minuit, mais c'est parceque je n'y ai pas pensé car l'heure s'y prétait bien.
Aujourd'hui je vais en profiter car nous avons un temps superbe et pas trop de vent. JP va aller faire un tour au marché. Moi je vais aller m'occuper de mes tomates. @++++++++++++ |
||||
tarova (59) répond | Posté le 13-06-2009 à 08:52 | |||
merci pour ta reponse pizinque
bon week end pour info -2,100kg depuis lundi pas mal!!!!!!!!! est ce que les resultats sont tjrs aussi encourageant ????????????? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-06-2009 à 08:41 | |||
il va faire très chaud ; donc , jardinage avant midi .
à tout à l'heure . bisous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 13-06-2009 à 07:26 | |||
bonjour a tous
ma cuisine est pratiquement terminée et je suis ravie,je commence aujourd'hui l'aménagement de mon cabanon ce qui explique que je ne serais pas tres présente ces jours ci sur le forum je pense a vous tous et je vous embrasse |
||||
personne (85) répond | Posté le 13-06-2009 à 06:38 | |||
BABY, j'espère au moins que tu as fait le bain de minuit après!!!
toujours pas de mamy sur le forum, elle a peut être des problèmes de connexion ou de transferts de dossier, j'espère qu'elle va solutionner cela !! personne est levée ce matin, pourtant les coqs chantent, les merles sifflent et les oiseaux gazouillent, que c'est beau la nature au petit matin!!!! bonne matinée à vous tous, LULU jardine bien!!!et fais travailler ton homme, après il aura droit à une récompense!!!lol!!! au fait j'ai visionné ta vidéo du reportage pour la présentation de cuisine inonvante, tu es telle que je l'imaginais, espiègle et marrante, tu dégages la joie de vivre, continue ainsi, tes cours doivent être bien animés et joyeux, dommage que tu sois si loin...bravo!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-06-2009 à 00:06 | |||
Bonsoir tt le monde, je vous ai abandonné car j'ai été passé la soirée chez ma copine.
Une fois de plus très bon moment, j'ai même eu droit a un cours perso sur son travail.J'ai hâte de commencé. Vous voulez savoir ce que nous avons mangé? Des huitres des sardines au barbecue des petits légumes super fondants (un vrai délices) une salade de fruits. et une tte petite part de gâteau(minuscule, mais très bon) je l'ai partagé avec ma copine. Je vous souhaite une bonne nuit. Faites de beaux rêves. A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 12-06-2009 à 23:05 | |||
Non il faut te prendre en charge tarova !
|
||||
tarova (59) répond | Posté le 12-06-2009 à 22:49 | |||
bonjour
je suis nvelle (commencé le 8juin) et je souhaiterai savoir si notre carnet minceur est consulte automatiquement par l equipe et s il faut faire la demande merci de votre aide |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.