Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-10-2012 à 08:59 | |||
bonjour tt le monde :D :D :D
ici beau temps :-q :-q :-q ,j'espere que vous avez un peu de soleil sinon vous avez celui de mon coeur :x :x :x Aimé jamais trop vieux ;) ni trop moche O:-) O:-) la beauté ne sait jamais manger en salade !!!!! ;) ;) ;) on trouve toujours chaussure a son pieds *-:) *-:) *-:) a condition de regarder ou on met les pieds :-q :-q :-q bonne journée O:-) O:-) O:-) bisous A +++++++++++ :x :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 07-10-2012 à 21:08 | |||
ou trop moche :(( :(( :(( :((
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 07-10-2012 à 21:07 | |||
ou trop vieux :(( :(( :((
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 07-10-2012 à 18:46 | |||
mais non Aimé pour l'Amour on n'est jamais trop vieux O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 07-10-2012 à 15:52 | |||
pas encore déniché l'oiseau rare :( :( ; ou on me trouve trop vieux X( X( >:) >:)
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 07-10-2012 à 15:36 | |||
bonjour tt le monde :D :D :D
me revoila apres un allez retour dans le cantal ou j'ai pu voir ma copine baby :-q :-q :-q :-q marylou fais un bisous a notre tahitienne :-* :-* :-* Aimé au club de bridge il doit bien y avoir une dame tte seule @-) @-) qui cherche un monsieur tt seul :(( :(( :(( pour moment agréables *-:) *-:) *-:) *-:) et plus si affinité >:) >:) >:) >:) O:-) O:-) O:-) O:-) bonne journée :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 06-10-2012 à 22:26 | |||
bonne nuit
|
||||
spanichgirl (85) répond | Posté le 06-10-2012 à 06:54 | |||
: :D .tout est possible AIME, il y a les clubs de rencontres *-:) *-:) *-:) ou il y aura tres certainement la femme que tu attends pour finir ta vie avec O:-) O:-) O:-) ce matin boulot et ensuite grand week bien chargé, lundi je rencontre ISA qui est venue sur NANTES, :-q :-q je vous dis bonne matinée B-) B-) B-) |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 05-10-2012 à 23:40 | |||
bonne nuit à toutes .
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 05-10-2012 à 23:39 | |||
Je suis là Marylou .
Je me suis exercé au Bridge , sur l'ordinateur toute la journée ; ma Tension monte au moins de 2 points quand mes neurones sont trop sollicités ; je descends alors à mon Billard ; j'aimerais pourtant avoir une présence *-:) . Féminine peut-être ?? mais , ne rêvons pas !!!!!!!! :( :( :( :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.