Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-06-2009 à 20:15 | |||
merci MALOU la chose est faite,que veux tu dire VALÉRIE a des choses a nous dire !!!et bien il faut le faire sans tarder
BABY tu as raison le stress ce n'est pas bon pour moi ,j'ai pris ma semaine j'espère que tout ira mieux LULU je suis contente de ta progression BRAVO je rejoins SINA chacun fait ce qu'il veut bise a tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-06-2009 à 19:32 | |||
Sina je n'ai pas le maquillage adéquat !! je n'aime pas qu'on me plaigne moi !! mais j'aime me plaindre !! paradoxal hein !?
Bisouilles |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-06-2009 à 19:21 | |||
la pizinque , tu veux te faire plaindre ? t'es jalouse ,moi je fais ça bien !!!maquillage ,photo enfin tout quoi
|
||||
sina (34) répond | Posté le 11-06-2009 à 18:50 | |||
coucou moi aussi je suis rentrée,Aimé
Marylou , jusqu'à la prochaine fois!!!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-06-2009 à 18:27 | |||
je suis rentré .
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-06-2009 à 16:41 | |||
Hello la foule !
Que vois je ? que lis je ? des révélations ?! Parles mon petit nous t'écoutons !!! message pour Valérie bien sur !! Bon moi pas la foforme ! j'ai une otite de derrière les fagots..j'ai bobo !! A plus les copains !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-06-2009 à 13:45 | |||
bonne après midi et surtout soyer sage comme moi !!!!!!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 11-06-2009 à 13:11 | |||
valérie a plein de choses à nous dire, mais elle ne sait pas par ou commencer, il faut crevé l'abscès!!!!
SINA,je ne te crois plus, !!!hihihi mais je vais me mettre une jolie jupe et un beau décolleté pour faire décoller les ventes, et en plus mon joli sourire, na!!! ici le soleil est revenu, tant mieux.. pourvu qu'il fasse beau dimanche.. BABY tu étais complice je m'en suis doutée!!coquine!!va!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-06-2009 à 11:55 | |||
Aimé tu as proposé une idée à nous de la suivre ou pas ,mais chacune reste libre
pour ma par je trouve cela bien ,excuse-moi lulu ,tu n'es pas obliger de revenir en arriere ,mais parfois cela nous fais comprendre nos erreurs AImé arrete de t"excuser ,nous sommes un groupe est parfois nous n'avons pas le même regard sur les choses,ce qui ne fait pas de nous des coupables tu as lancé une idée à nous de choisir!!! bisou lulu je t'aiiiimmmmeeee |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-06-2009 à 11:40 | |||
à midi , je mange chez mon beauf' ; dérapage contrôlé !!!!!
à ce soir . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.