Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:25 | |||
Garigou , Launa , Marie Noelle , La Pizinque , Sina , Mamy , vous souvenez-vous ?
|
||||
???? (02) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:15 | |||
je boude pas suis juste dépasser par les événements heureux!
rdv a la mairie pour visiter la grande salle d'hirson...a ce soir!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 15:03 | |||
je suis allé jusque mi-janvier 2008 , et je n'ai pas trouvé traces de messages des autres .
peut-être étiez-vous sur un autre Forum nommé : " qui commence le 3 Décembre ? " Vous souvenez-vous de votre 1er message ? là ou ailleurs ? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:56 | |||
Aimé (10) répond Posté le 08-12-2007 à 11:25
pourquoi les copines ? Et LES COPAINS alors ? les HOMMES sont bien discrets dans ce Forum. Le programme est-il réservé aux Dames ? Je me sens bien seul ,mais j'ai des résultats positifs et c'est le principal.Cordialement à vous , Mesdames . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:54 | |||
Muriel (22) répond Posté le 05-12-2007 à 08:22
Bonjour, moi c'est Muriel, 45 ans, 13 kilos à perdre, et je trouve pas facile de cuisiner quand on termine à 19 h.... mais je pense que je ne suis pas la seule... je pense m'organiser autrement la semaine prochaine. Bon courage !!! evelyne (voiron, 38) répond Posté le 06-12-2007 à 17:23 Signaler un abus salut the 31 moi aussi j'improvise avec ce que j'ai, hier j'avais préparé des bettes epinards du jardin et comme il m'en restait j'en ai remangé ce midi et ce soir je vais preparer des carottes que j'ai cueillies, je ne suis pas à la lettre les menus proposes mais je m'en inspire au niveau de la distribution legumes viande ou poisson laitage et ou fruit,courage |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:52 | |||
LA LULU (02) répond Posté le 04-12-2007 à 21:58
salut a tous et toutes des hommes ici???moi j'ai aussi pleins de kilos a perdre, mais si j'en perdais déjà 15 je serais drolement contente, 1M52-86kg, vous voyez le genre hein!!mais a 52 ans ca devient de plus en plus difficile..power plate j'ai , j'ai aussi des jambes pour marcher mais il me manque la motivation? et peut-etre un peu de soleil, mais bon en décembre dur-dur!!qui veut bien m'encourager,le plus difficile c'est sans doute l'après midi vers 17-18 heures,l'envie de sucre , alors je bois un thè vert avec une sucrette,et vous les filles,vous faites quoi et comment?douce nuit a vous a DEMAIN!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:49 | |||
Yohnell (30) répond Posté le 03-12-2007 à 21:13
Bonsoir à toutes ; c'est une bonne idée, Baboun, de se présenter. Moi, je suis Yohnell, j'ai 57 ans, et je suis également victime de l'effet yoyo ; j'ai passé ma vie à faire des régimes, de ce côté là j'en connais un rayon ! Je me dis que cette fois ci, c'est la dernière, car j'en ai marre ... alors j'ai mis beaucoup d'espérance dans le régime du Dr Cohen. Cette 1ère journée a été difficile car j'ai trouvé le menu un peu "light", mais j'ai vu que, pour demain, effectivement, c'était beaucoup mieux, alors je reprends espoir. Bon courage à toutes, bonne nuit et à demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:47 | |||
baby (15) répond Posté le 03-12-2007 à 18:41
Bonjour à toute, moi c'est baby, 25 kgs à perdre.Besoin de soutien. 1ère journée presque terminé,pas trop mal passé.Courage pour nous toutes.Baby |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-06-2009 à 13:36 | |||
Marylou , tu le fais exprès!!!!!!lol
Ca va l'ancètre du forum!!!!lol Tu vas bientôt faire partie des dinosaures ah!ah!ah! Bon ti' caf' Luu, ou es-tu passé ,je crois que c'est toi qui nous snob!!REVIENS,Malou M'embète. Bisous qd même @+++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-06-2009 à 13:13 | |||
j'ai dit on ne se moque pas ,c'est pas bien!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.