Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 10-06-2009 à 13:01 | |||
c'est reparti, il pleut il pleut bergère, mes petits lumas se promènent sur l'herbe, mais il en faut beaucoup pour en faire cuire avec une sauce aux lumas!!!humm!!!
SIna et son nouveau look, elle donne une représentation à ce qu'il paraît hihihiih!! dommage que l'on soit trop loin!! LULU a disparu, que fait elle,,,rien de grave j'espère,,, AIM2 tu es remonté loin dans le temps, c'est vrai que j'étais une des premières à écrire sur le forum, j'ai fait de la route depuis!!!il en reste encore!!je sais pas si j'en verrais le bout un jour, je commence à me le demander!!! peut être que je suis arrivée à mon poids final!!!pourtant 4kgs et des broutilles c'(est rien, mais je n'y arrive plus!!!wat his the question???QUE SE PASSE T'il??? DANS MA TËTE,,,??? mamy, es tu branchée cette fois ci, le temps nous dure sans tes astuces!!! Baby, j'ai décidé de ne plus te donner de rdv , tu n'es jamais là!!!!tu me snob!!!hihihi!!! FABIE que vas tu faire ce soir, pique nique moquette devant la télé, les pieds en éventail!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 12:10 | |||
joyeux anniversaire , La Pizinque .
bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 10-06-2009 à 12:05 | |||
Coucou.
Je reviens de ma promenade, je suis sur les rotules, il fait trop chaud...on ne va pas se plaindre tout de même... Pizinque, que d'anniversaires pour toi en ce moment, ce sont des instants de bonheur, alors profite bien. Bisou à tous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 12:04 | |||
à suivre.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 12:03 | |||
un essai de rétrospective :
les premières sur le Forum en décembre 2007 : malou (85) répond Posté le 02-12-2007 à 11:40 j'ai fait mes courses pour lundi jusqu'a midi et je ferais le reste après.je suis fin prête pour l'aventure et à la chasse des kilos. baboun (Normandie, 27) répond Posté le 02-12-2007 à 10:46 Bon, alors les filles, on est prête ????On a mis son menu sur le frigo ?Les courses sont faites ?Bon dimanche Sab hereiti (98) répond Posté le 03-12-2007 à 05:51 Bonjour aux copines du 3 décembre.J'ai 43 ans , j'ai 10 kilos à perdre. Après avoir essayé multiples régimes, je suis motivée pour cette nouvelle aventure.A bientôt sur le forum pour avancer ensemble sur cet objectif commun. FABIE67 (14) répond Posté le 02-12-2007 à 23:29 je commence également le 3 et j'espère que cela va marcher, je pense être motivée.à + Majo répond Posté le 02-12-2007 à 23:21 Bonsoir à toutes. Claire, je pense que je te chipe ton titre de mamie du groupe car je vais sur mes 70 ans le 26-12 et je suis aussi Bretonne des Côtes d'Armor mais née à Vannes.J'ai un minimum de 22K à perdre! Donc oui il faut se soutenir mutuellement! Bon courage à nous toutes. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-06-2009 à 12:00 | |||
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LA PIZINQUE
BIZ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-06-2009 à 11:42 | |||
Bonjour a tous !
Le temps est maussade ce matin mais nos cœurs en fête !! Après les 20 ans de mon fils ; merci pour lui ! Je vais fêter dimanche mes 30 ans de mariage ... Ma douche m'appelle car je dois sortir avec mon fils ... Bisouille a plus !! Sina, dans le mille ...tu dois beaucoup souffrir.. bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-06-2009 à 11:42 | |||
bien mon Commandant , bon maquillage .....
je met tout de suite un coup de nez dans ma baie vitrée et après , à nous deux , on peut faire un hold-up !!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-06-2009 à 09:54 | |||
pour Aimé j'ai mis une photo ,mais on ne se moque pas !!!!!!!!!!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 10-06-2009 à 09:31 | |||
Encore merci pour tes compliments Aimé,mais ts ceci a été fait avec le coeur.
Quand aux efforts à faire, on ne peut pas dire mieux. Je serai tjrs là pour vous soutenir. @++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.