Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 09-06-2009 à 08:51 | |||
bonjour à toutes et aimé
bon anniv au fils de cathy !! un petit mot avant de partir au travail aujourd'hui 10h30 17h30 et reunions presque tout le temps pendant que mes collegues sont aupres des malades c'est pas ce que je prefere mais il faut de temps en temps faire une evaluation du fonctionnement . sina tu vas mieux tant mieux et bonne journée avec tes eleves . bonne journée à vous toutes et à aimé |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-06-2009 à 07:48 | |||
bonjour tt le monde
cathy bon anniversaire à ton fiston aujourd'hui grand soleil ça va beaucoup mieux ,j'ai dormi un peu mieux meri mamy pour ton beau poême allez les minettes le regine il faut le tenir ,on a presque tt encore quelque chose à perdre et l'ete est presque la aujourd'hui je fais journée continue avec les eleves ,elles arrivent à 10h jusqu'à 18h pour midi chaqu'une apporte quelques choses je crains le pire!!!!!!!!! je vous raconterez Marie Noelle je pense bien à toi en ce moment ,les autres aussi ,mais Marie No vivement que tu sois chez toi lulu que fais-tu ? courage aux travailleuses notre Matou dors encore ,les souris sont tranquilles ,elles peuvent dancer!! bonne journée bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 07:03 | |||
et voici la suite
Répétant le nom de celle Qu'aucun des deux ne trompa Et leur sang rouge ruisselle Même couleur même éclat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Il coule, il coule, il se mêle À la terre qu'il aima Pour qu'à la saison nouvelle Mûrisse un raisin muscat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas L'un court et l'autre a des ailes De Bretagne ou du Jura Et framboise ou mirabelle Le grillon rechantera Dites flûte ou violoncelle Le double amour qui brûla L'alouette et l'hirondelle La rose et le réséda |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 07:03 | |||
rose et le réséda
Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous deux adoraient la belle Prisonnière des soldats Lequel montait à l'échelle Et lequel guettait en bas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Qu'importe comment s'appelle Cette clarté sur leur pas Que l'un fut de la chapelle Et l'autre s'y dérobât Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Tous les deux étaient fidèles Des lèvres du coeur des bras Et tous les deux disaient qu'elle Vive et qui vivra verra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Quand les blés sont sous la grêle Fou qui fait le délicat Fou qui songe à ses querelles Au coeur du commun combat Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Du haut de la citadelle La sentinelle tira Par deux fois et l'un chancelle L’autre tombe qui mourra Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Ils sont en prison Lequel A le plus triste grabat Lequel plus que l'autre gèle Lequel préfère les rats Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas Un rebelle est un rebelle Nos sanglots font un seul glas Et quand vient l'aube cruelle Passent de vie à trépas Celui qui croyait au ciel Celui qui n'y croyait pas |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-06-2009 à 07:01 | |||
bonjour a tous
encore un matin pluvieux et froid! j'espère que pour vous le moral est bon n'est ce pas GARIGOU!!!! moi j'ai un mal fou a m'endormir ,trop de tracas!!!!!! je voudrai être plus vieille de quelques semaines,afin de m'installer tranquillement,(chacun ses ennuis) CATHY je vous souhaite une excellente journée d'anniversaire,20 ans le bel age!!!! a tous un gros bisou |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:59 | |||
un petit bonjour avant de partir
Cathy belle journée pour toi! |
||||
personne (85) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:53 | |||
bonjour les matinales, fait pas beau brr!!! pas trop le temps ce matin, bious à ce soir.
bonne journée CATHY pour les 20 ans de ton fils!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:32 | |||
tout à l'heure vous aurez la rose et le réséda bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:30 | |||
Le Sale Village
... et pourtant on a essayé de balayer avant d'arriver Difficile de trouver une explication à ce drôle de lieu. La légende veut que la Pompadour soit descendue de son carrosse... Et paf, les pieds directement dans la boue. "Ah, quel sale village !" aurait-elle lâché. ...Parce les Saletés, ça ne le faisait pas trop, les habitants sont bien les Saint-Georgeois. Ce qu'on peut y découvrir : Une multitude de petits hameaux tous plus verdoyants les uns que les autres. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:28 | |||
DESODORISANT
Remplissez des petits filets à mailles fines avec des écorces d'orange et de citron, et suspendez-les dans vos placards. RAMASSER DES DEBRIS DE VERRE Récupérez les petits morceaux de verre brisé en les tamponnant avec une grosse boule de mie de pain malaxée à la main pour éviter de vous couper. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.