Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 05-10-2012 à 20:54 | |||
:D . :D :D :-q :-q :-q bonne nuit et bonne route SINA :x :x :x :x
COUCOU AIME ou es tu que fais tu ????? :^> |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 05-10-2012 à 19:11 | |||
bonsoir tt le monde :P :P :P
je vous ais abandonné , trop de chose a faire :(( :(( :(( :(( demain nous allons a Valette , je vous retrouverais donc l'apres midi :-q :-q :-q :-q de gros bisous a tous :x :x :x :x |
||||
spanichgirl répond | Posté le 05-10-2012 à 13:23 | |||
:D Ecrivez ici vos commentaires. :D :D *-:) *-:) *-:)
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 05-10-2012 à 13:13 | |||
:D :D *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q soleil soleil cool le week arrive
SINA tu es partie en vadrouille ma belle AIME trop occupé avec ses amis :-q :-q :-q :^> :^> à ce soir bisouilles |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 04-10-2012 à 23:18 | |||
Bonne nuit
A demain, si j'ai le temps Bises B |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 04-10-2012 à 06:42 | |||
:- :-S >:) je n'arrive pas à venir ici c'est tout un problème *-:) *-:) :-bd :-bd
pas simple tout de même, lol ici temps maussade entre pluie et soleil ISA est arrivée sur NANTES, on doit se voir très certainement lundi, yes!!! :-q :-q passez une bonne journée les filles et le gars O:-) O:-) O:-) :x :x :x :x :x :x :x marylou |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 03-10-2012 à 20:04 | |||
Bonne soirée, et bonne nuit.
A demain Bises |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 03-10-2012 à 15:19 | |||
je suis content pour toi , Mamy , que ta santé aille mieux .
bonjour à vous deux . Aimé. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 03-10-2012 à 14:23 | |||
bonjour tt le monde :P :P
mamy te voila soulagée ,profite bien de la vie ,c'est maintenant que tu vas en prendre tte la valeur :-q :-q :-q Aimé que fais-tu aujourd'hui ? >:) ou O:-) les filles une au travail au bureau et l'autre a la maison @-) @-) @-) @-) moi je vais sortir avec JL pour quelques achats *-:) *-:) >:) >:) >:) bisous A +++++++++++ :x :x :x :x |
||||
hogu (17) répond | Posté le 03-10-2012 à 05:10 | |||
bonjour les filles et aimé miracle les analyses sont revenu normale que du bonheur alors que le gastro m'avais prédit un cancer du foie dans 10 ou 15 ans même que j'ai répondu je serais morte avant vu mon age hier on est venu me changer mon masque entier pour un nasal avec contrôle dans 15 jrs celui là est quand même plus supportable car j'avais beaucoup de mal à m y faire j'ai quand même mieux dormi 7h pas mal alors que avec le grand je dormais 4à5h seulement pourvu que je puisse garder le nasal qui est quand même plus confortable passez une bonne journée tous bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.