Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-06-2009 à 06:21 | |||
bonjour les poulettes et aimé bonne journée à tous
SINA coment va tu ? CATHY c'est un grand jour sois sage MAJOet MUMU avez vous passé un bon dimanche?avec le soleil ici il pleut FABIE pas trop fatiguée MARIE NOELLE et MALOU vous vous préparez pour le boulot ,GARIGOU comment va la petite famille? AIM2 ET JAKY AINSIQUE SERGE jean louis et jeaan claude ET LES AUTRES vous avez le bonjour de francois bisous à plus je reviens avec mes trucs et astuces |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-06-2009 à 23:18 | |||
Bonne nuit à tous
faites de beaux rêves bisous |
||||
Majo répond | Posté le 08-06-2009 à 22:35 | |||
Bonne nuit à tous !
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-06-2009 à 22:33 | |||
Bonne nuit a tous !
Demain est un grand jour, mon fils chéri a 20 ans ... Bonne nuit a toutes and Aimé ! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:46 | |||
BONNE NUIT à toutes.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:28 | |||
un petit coucou ,je suis au teleph avec ma copine baby,nous vous embrassons je vais un peu mieux mais très fatiguée
et en plus il y a de l'orage dans l'air grod bisous à demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-06-2009 à 21:19 | |||
comment ça va , Sina , ce soir ?
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-06-2009 à 20:42 | |||
oui Marie Noelle , un peu de vélo pour entretenir la forme ; le physique va de pair avec le moral .....
bisous , bonne soirée. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-06-2009 à 20:03 | |||
BRAVO FABIE ta table était très belle !!
CATHY a quand ton prochain rendez vous avec JEAN MIMI? SINA J'espère que ce soir tu vas mieux! MAJO pas de chance pour ta voiture !as tu passez un bon dimanche avec MURIEL? AIMÉ ce soir nous faisions la même chose DU VÉLO!!!!!!! bonsoir a tous |
||||
personne (85) répond | Posté le 08-06-2009 à 19:15 | |||
evelyne tu vas dans profil et tu changes le pseudo tu enleves majo et tu mets le tiens et tu valides lol...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.