Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-06-2009 à 19:00 | |||
bonsoir à tous,
ce soir j'ai sport donc je vais venir tard sur le forum, merci pour vos conseils,je vais continuer avec jean mimi. Bonne soirée à tous biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-06-2009 à 18:57 | |||
Je suis de retour, et j'apprends que ma copine a boxer sa fenêtre.
Elle ne t'avais rien fait? Ma pauvre louloute ,l'ostéo c'est bien ,mais tu n'as pas été chez lz toubib? @+++++++++++ On réclame |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-06-2009 à 18:45 | |||
Bonjour a tous !
Fabie, laisse tomber, c'est de l'arnaque. Je connais et tu vas dépenser des sous pour rien ! Baby j'ai plus de batterie !! Sina pas de chance, bisous sur ton nez ! Fabie très jolies photos ! Jolie table ! Bizz a plus ! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-06-2009 à 18:34 | |||
après-midi bridge terminée ; je vais faire un peu de vélo d'appart.
il pleut à tout à l'heure |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-06-2009 à 17:55 | |||
Bonjour a tous !
Fabie, laisse tomber, c'est de l'arnaque. Je connais et tu vas dépenser des sous pour rien ! Baby j'ai plus de batterie !! Sina pas de chance, bisous sur ton nez ! Fabie très jolies photos ! Jolie table ! Bizz a plus ! |
||||
???? (02) répond | Posté le 08-06-2009 à 17:32 | |||
bjr a majo majo et a majo!!!
et au nez de sina!! |
||||
Majo répond | Posté le 08-06-2009 à 15:45 | |||
Je ne comprends pas que tu apparaisse avec mon nom, lorsque Yohnell m'a dépannée de la même manière en m'envoyant une de ses alertes, je n'ai pas apparue sous son nom! L'essentiel est que tu aies pu acceder au forum, tu n'as plus qu'à préciser que c'est bien toi Evelyne qui écrit. Bises
|
||||
Majo répond | Posté le 08-06-2009 à 14:01 | |||
pardon c'est Evelyne j'apparais sous le pseudo de majo!
|
||||
Majo répond | Posté le 08-06-2009 à 13:59 | |||
me revoilà , merci Majo c'est grace à toi que je peux revenir!
Merci aussi Malou j'avais demandé mon mot de passe mais j'attends encore, j'ai l'impression qu'ils commencent à se rendre compte qu'on vient sur le forum alors qu'on n'est + inscrit! Apparemment pour ma voiture c'est un ressort qui est cassé, ça arrive m'a dit succintement le garagiste!je ne sais pas quand je pourrais récupérer mon véhicule alors demain je descend avec Serge. Très jolies photos Fabie bravo pour la déco, vous aviez l'air très heureux! Oui Malou c'est bien dommage que l'on soit si loin moi aussi les discussions du petit déjeuner me manquent, je lis Marianne mais ça n'est vraiment pas pareil,lol! Sina tu as bien fait d'aller voir l'ostéo mais il faut patienter au moins 3 jours pour être vraiment mieux courage et bravo pour ton nouveau maquillage (excuse ma mauvaise? plaisenterie) |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-06-2009 à 13:47 | |||
excusez moi "arc- en- ciel" c'est la faute du nez (lol)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.