Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 07-06-2009 à 23:46 | |||
ON A MEME PAS CHANGe NI LE VINAIGRE NI LES CORNICHONS CETTE FOIS-CI POUR LES ELECTIONS!!!!
BONNE NUIT |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-06-2009 à 21:56 | |||
Bonsoir à tous,
enfin rentré au bercaille....encore un gros week-end...Entre le resto hier avec ma meilleure amie pour notre anniversaire, le 6 juin et aujourd'hui tournoi de foot depuis 8 h 30 ce matin. Promis cette semaine je viendrai plus souvent.... Bonne soirée à tous biz |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 07-06-2009 à 20:48 | |||
Désolé de venir vous voir si tard, mais les jours passent trop vite.
Hier : la kermesse de l'école des enfants. Très bien. Aujourd'hui , j'ai reçu un joli paréo de mon fils et 2 cadres de ma fille pour une jolie fête des mamans. A mon tour, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans. Bisous Isa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 20:37 | |||
ce soir j'ai fait maigre car ce midi deux belles tranches de foir gras maison un porto un pavé de boeuf j'ai laissé les pommes de terre mais mangé les cépes et haricots verts puis une glace le tout avec un verre de vin
je vous dit bonsoir et à demain bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-06-2009 à 16:35 | |||
Alors, on a passé un bon moment à table ????
Moi j'ai trop mangé ,je vais aller digérer en allant faire mon devoir civique. Encore de gros bisous à vous ttes. Aimé ce sera bientôt ton tour tu vas nous avoir sur le dos ce jour là!!!!! Marylou je serai bien venue mangé chez toi c'est tjrs agréable un barbecue. Moi ils se sont tous régalée. Mon grand c'est couché à 4h30 ce matin ,qd il se sont levés avec ma petite belle fille ils n'ont pas bcp déjeuner pour profiter du repas. Maintenant lui et son frère bricolent avec leur père , la petite est partie faire la sieste. Elle a bien raison. @+++++++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-06-2009 à 14:17 | |||
à trouver : " un ensemble de 4 lettres " ..... qui rend le vin mauvais ! ????????
____ A - - - _____________ |
||||
Valérie répond | Posté le 07-06-2009 à 11:39 | |||
Bonne Fête à toutes les Mamans du Forum et aux autres.
Je reviens du bureau de vote. Que de listes...c'est beaucoup trop. Bon, bisou et bonne journée. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 11:00 | |||
he les copins revenez je me vois obligée de remplir des pages à plus bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:58 | |||
lisez ça !c'est tellement vraie Chers électeurs, ce qui m'intéresse le plus c'est assurément aujourd'hui de faire entendre bien fort votre voix. Votre situation personnelle m'obsède. Et toutes les considérations de pouvoir, je n'en ai rien à faire. Une fois que je serais élu, je vous consacrerai tout mon temps et les querelles, je les oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr. Il n'y a rien de plus noble qu'une fonction élective. Si j'ai choisi de faire de la politique, c'est pour améliorer le sort des gens et en aucun cas pour le pouvoir que cela procure. Mais j'aime aussi l'idée de pouvoir apporter aux pauvres de l'argent, car il est indéniable que l'argent permet d'acheter le minimum vital. Mais l'argent n'est pas tout : il y a aussi les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter. Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car la corruption est incontestablement ce qu'il y a de plus détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et efficace pour convaincre tout un chacun d'abandonner ces méthodes d'un autre âge qui compromettent toute forme d'honnêteté. Si vous souhaitez vous faire représenter par quelqu'un de sérieux, qui a des idées à é- mettre, alors votez pour moi. Tellement réaliste ! Vous avez aimé ce discours ? Eh bien relisez-le en ne lisant qu'une ligne sur deux et vous saurez ce que souhaitent vraiment ces gens qui nous gouvernent... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:45 | |||
Bonjour a tous !
Bonne fête a toutes les mamans du forum et surtout a toutes les femmes !! Je vous fais des bisous. A ce soir sans doute !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.