Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:00 | |||
restons dans le bon chemin hihi!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 07-06-2009 à 09:59 | |||
ouf repassage terminé, douche et hop vote et boulangerie,et ensuite préparation du barbecue..
tomates en entrée, brochettes et petites pomme de terre nouvelles sautées salade (tout du jardin, sauf les tomates).. fromage et dessert je sais pas encore, je vais voir du côté tartellette légère!!!on va dire!!lol!! et bien sûr chateau la pompe... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-06-2009 à 09:03 | |||
bonjour les Matinales : Mamy , Evelyne , Marie Noelle , Marylou ;
même le Dimanche , on peut compter sur vous et de bonne heure. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-06-2009 à 08:56 | |||
bonne Fête à vous toutes .
les Mecs , ce sera pour plus tard ..... bisous. aujourd'hui , jour de vote ; malheureusement beaucoup trop ne vont pas entendre le chant des sirènes qui appelle au devoir civique ; ils pleureront si un jour les sirènes restent muettes ............. |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-06-2009 à 07:31 | |||
mamy et evelyne toujours les premieres levées, EVELYNE j'aimais bien quand tu venais nous voir au petit matin dans le gite, nous dicutions de tout, quel réconfort j'ai trouvé...parfois le matin je me dis quel dommage que tu sois si loin, nous pourrions prendre de temps en temps le petit dèj ensemble, qu'en penses tu MAMY, c'était super ces moments là!!!
je suis contente pour FRANCOIS, il le mérite bien, fais lui de gros bisous de ma part... MARIE NO, es tu réveillée ce matin, as tu bien dormi, tes soucis s'effacent t'ils???COURAGE C4EST BIENTÖT, fini. Tines j'entends l'âne du voisin brère, cela me rappelLE VALETTE!!! LAUNA j'espère que tu es de repos ce week, et que tu le passes avec tes filles.. ISA tu te couches, la fête des mères tu l'a déjà faite, j'espère que tu as été gâtée!!! Cathy t'es tu remise de la pêche à la ligne sous la pluie avec les gosses, c'est vraiment rigolo!!!ce matin je crois que je vais faire un petit peu de vélo et ensuite repassage, car demain après midi je vais faire un tout en ville |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-06-2009 à 07:24 | |||
bonjour a tous
MAMY félicitation pour ta perte de poids,tiens bon!!! bonjour a FRANçOIS SINA pourquoi tu n'es pas là (quelque soucis)!! a toutes un gros bisou sans oublier AIMÉ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-06-2009 à 06:23 | |||
coucou Mamy ,très heureuse pour vous 2 c'est davantage d'autonomie de pouvoir lire seul!
moi aussi je vais me préparer pour aller voter car dans ma commune ce sont des machines alors c'est souvent la bousculade! Ici toujours temps gris et pluvieux, un peu frisquet, les limaces sont de retour Bonne f^te à toutes les mamans jeunes et moins jeunes celles du coeur! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 06:16 | |||
et c'elle ci pour vous tous que de vérités
Aimer. C'est un soleil dans la vie. Une étoile qui nous guide la nuit. Une mélodie sans bruit!" "L'amitié est le luxe de personne . Elle est le cadeau du mérite de qualités humaines . Nul n epeut l'acheter mais il est possible de l'offrir. Les amies(is) redonnent courage quand rien ne va plus. "L'amitié n'a pas de distance .. Visages connus où inconnus. Avec un grand coeur . Et qui tous les jours se soucient des autres Partagent leurs joies ,leurs soucis,leurs voyages ,leurs photos . Le soir venu se souhaitent bonne nuit N'oublient pas ton anniversaire,t'envoient des ondes positives. Et les premieres a te dire Bonne journée ." |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 06:12 | |||
et voici les noms burlésque de nos villages la suite demain bisous
Crottes-en-Pithiverais ... ça porte bonheur, paraît-il. A quelques kilomètres de Chilleurs-aux-bois, Crottes-en-Pithiverais se situe dans le Loiret... Pour comprendre l'origine de ce nom si imagé, demandez donc à monsieur le Maire, Alain Ferrière : "Au IXè siècle, la ville s'appelait Cryptae... Puis, ce mot a été transformé en Crottes tout court. Mystère quant à ce changement radical." ... Les Crottois. Et à Chavignol, on a bien sûr les crottins... Ce qu'on peut y découvrir : " Un clocher, un cimetière et la mairie" dixit monsieur le maire. " Une petite ville où on vit très bien. " |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-06-2009 à 06:09 | |||
NETTOYANT POUR CARRELAGE
Elimine les marques de savon qui se forment sur les carreaux des salles de bain. 25g de bicarbonate de soude, 10cl d’ammoniaque, 5cl de vinaigre blanc, 1,5 litre d’eau chaude. Mélangez les ingrédients dans une bouteille en plastique, bouchez et agitez vigoureusement. Etiquetez et gardez hors de portée des enfants. Pour les petits travaux, remplissez un petit pulvérisateur avec la solution ; vaporisez directement sur la surface, puis essuyez avec une éponge humide. Attention ! Ne mélangez pas ce nettoyant avec un autre contenant du chlore(eau de Javel). |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.