Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 06-06-2009 à 15:46 | |||
devinettes du week-end :
__1) __ " La concubine de l'homme-singe " ______ ????????? ______ J - - - ____________ __2) __ " Organe de gauche " ______ ???????? ______ C - - - - ____________ __3) __ " Passe par le nez ou par l'oreille " _____ ?????????? _______ 3 lettres ______________ __4) ____ " Cour d'Angleterre " _____ ?????? ______ F - - - T _____________ __ 5) ______ " la veillesse de Don Diègue " __________ ?????????? _______ E - - - - - e _____________ __ 6) _______ " Pot de fèces " _____ ????????? ______ T - - - - - - s ____________ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-06-2009 à 15:28 | |||
bravo Jacky ; tu vas pouvoir sauter les haies de Valette à pieds joints .... __
situation le 06/06/2009___________________________________ __ ______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.6 ___ 11.9 ___ 2.6 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.6 ___ 5.8 ____ 1.6 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 75.5 ___ 6.5 ____ 4.5 ______ 71.0 Jacky__________ 69.3 _____ 67.7 ___ 1.6 ____ 2.7 ______ 65.0 Aimé___________ 92.0 _____ 77.3 ___ 14.7 ___ 0.3 ______ 77.0 |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-06-2009 à 14:53 | |||
bonjour à tous,
un petit coucou vite fait car chez nous c'est une grosse fête avec l'arrivée d'OBAMA, il vient juste de passer au dessus de notre maison pour aller au cimetière américain, hier soir nous avons été au feu d'artifice à Arromanche, nous en avons vu 8 et il y en avait 25 sur toute la côte, Bonne fête à toute les mamans bisous à plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-06-2009 à 14:42 | |||
Bonjour a tous !
La fête de l'école s'est déroulée sous la pluie, mais cela s'est bien passée quand même ! Les enfants étaient content d'avoir des petits cadeaux et les parents ont bien mangé !! Maintenant je vais me détendre devant le tennis ! Bisous a vous tous et bonne fin de journée, car je ne pense pas pouvoir revenir avant demain. Bizzzzzzzz |
||||
personne (85) répond | Posté le 06-06-2009 à 14:10 | |||
AIME JACKY FAISAIT 69.3 KGS LE 24/05/09 ET CE MATIN 67.7 KGS SOIT 1.6 KGS DE PERDU..IL VEUT REVNIR A 64 OU 65 KGS SA VITESSE DE CROISIERE!!!
tu peux faire le tableau maintenant... MAMY je suis bien contente pour toi, comme quoi le 1400 est mieux et tu ne meurs pas de faim, mais bien sûr il faut le suivre quasiment à la lettre et cela marche...à bientôt sur la ROCHELLEn, en ce moment on est très pris tout le mois de juin on verra en début juillet!!!Jacky pense beaucoup à FRANCOIS et à leur promenades matinales, il a trouvé un copain marcheur et blageur!!! son appareil pour lire qu'est ce que cela donne!! Garigou tu n'as rien à dire sur le forum, quel dommage, cela va revenir profites de cette détente...bonjour à léa, benoit et franck de la part de jacky.. LULU TU AS BIEN VENDU, c'est bien mais 129 euros cela reste cher quand même pour un café de luxe..mais c'est un café à boire dans la tasse de marque que SINA, nous a faite avec amours!!!là je suis d'accord.. bon je vais ranger ma vaisselle , voir ma mamounette et quelques courses, bious à ce soir.. |
||||
???? (02) répond | Posté le 06-06-2009 à 13:11 | |||
bisous
|
||||
Valérie répond | Posté le 06-06-2009 à 12:51 | |||
Aimé, c'est un sourire mouillé, il pleut sur Donzère.
|
||||
Muriel (22) répond | Posté le 06-06-2009 à 11:19 | |||
Bonjour, D'avance une bonne fête et un gros bisou à toutes les mamans. Yohnell, merci j'ai bien reçu ton bisou. Je suis un peu perdue, je lis tout dans le désordre, le forum est complètement chamboulé...
Un gros gros bisou spécial à Lulu, j'espère que ton moral est meilleur. Une bonne journée à toutes et à Aimé, bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-06-2009 à 10:50 | |||
situation le 06/06/2009___________________________________ __
______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.6 ___ 11.9 ___ 2.6 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.6 ___ 5.8 ____ 1.6 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 75.5 ___ 6.5 ____ 4.5 ______ 71.0 Jacky__________ ???? _____ ???? ___ 1.6 ____ ???? ______ ???? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-06-2009 à 10:35 | |||
Garigou , je ne peux pas croire que tu n'as plus rien à nous dire .
fais nous un petit sourire de Donzère ... je t'embrasse . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.