Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:46 | |||
Ma pauvre Marie noelle, je compatis, effectivement rien ne va plus !
Oui Sina j'ai dormis comme une marmotte, j'espère que cette nuit sera bonne quand même ! Demain c'est la fête a l'école, un vrai bonheur ! Je vais devoir me lever tôt grrrrr. Enfin bref j'espère que Baby est bien arrivée. Elle va pouvoir se ressourcer près de ces petits !! Contente de voir Federer en finale !yes! A plus le copain copines !! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:13 | |||
un bonsoir a tous
décidément ce n'est pas moi qui remonterai le moral des troupes !,mes travaux trainent en longueur et ma cuisine arrive mercredi ,le carreleur n'a pas encore fini son boulot ,je peste !! mon meuble lavabo de sale de bain est mal monté et j'en passe je recommence a très mal dormir car tout cela me tracasse ,bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de semaine et une joyeuse fête des mères |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-06-2009 à 19:49 | |||
coucou me revoila
je viens de finir de vernir le plancher de mon velum j'ai mal partout ,demain matin il me faudra mettre la 2 éme mais pour ce soir je vais profiter de Calixte que Jl est allé chercher pour le WE aujourd'hui il ne fait pas beau je crois même qu'il va pleuvoir la pizinque la sieste t'a elle bien reposée Marie Noelle les cartons se prepare Aimé tu as gagner ou perdu? Fabie c'est ton ordi qui ne marche plus? Garigou nous ferais-tu la tete ce serai dommage ,tu nous manque lulu as-tu bien vendue , aujourd'hui? Yohnell heureusement que tu es^passée cet apr' mais on etait tous occupés Majo vas-tu avois toutes la famille ? Muriel un petit coucou! Launa tu es de garde ,bon courage Mamy toujours en forme est très occupée toi aussi Evelyne ,tu es ou ,ma belle? Baby un bisou à tes fistons!! Isa j'ai bien reçue ton mail, merci hier au soir j'ai passée une excellente soirée très agrèable ,cela m'a changée les idées ,le travail ,toujours le travail...... A ++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 19:12 | |||
heureusement que tu es là , Mamy .
mais tu pourrais éviter de m'envoyer de la pluie sans arrêt . je t'embrasse quand même et une grande poignée de main amicale à François. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 18:42 | |||
bon allez je vais remplir les pages on vient de planter 15 salades juste avant la pluie et une autre tournée à la déchéterie bisous à plus
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-06-2009 à 18:18 | |||
Me revoilà les copains !
Mais vous avez tous décidé de vous faire la malle ?? Launa bon courage pour le week end de garde ! A plus je vais faire une petite sieste. Bizzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 17:37 | |||
toujours autant de monde ????
à ce soir ...... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-06-2009 à 15:22 | |||
Me revoilà les copains !
Mais vous avez tous décidé de vous faire la malle ?? Launa bon courage pour le week end de garde ! A plus je vais faire une petite sieste. Bizzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 13:48 | |||
bonjour Yohnell ; très peu de monde sur le Forum , en effet ; je pars faire un scrabble ; à tout à l'heure peut-être .
bisous |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 05-06-2009 à 13:25 | |||
Et alors, le matou vous a mangé la langue ? ça fait bizarre de ne plus voir personne, ni sur le forum, ni sur le blog ! Je sais, chacun à ses activités, son travail, ses affaires (moi, la première ...)Chez nous, aujourd'hui, temps morose, orageux et lourd ; il a fait trop beau jusqu'ici.
Du coup, pas de marche mais du canapé ! peut-être un peu du vélo, si j'ai le courage, après les infos. Bisous à tous et bonne continuation dans vos activités diverses ; bonne fin de journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.