Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:34 | |||
bonjour Valérie ;.
à bientôt , j'espère , bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:32 | |||
bonjour Launa , bon courage pour ton week-end de boulot.
bisous. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:05 | |||
DESODORISER PICHET OU BOITE EN PLASTIQUE
Pour enlever une odeur, il vous faut rincer le récipient plastique avec de l'eau citronnée (jus d'un citron + eau ), en laissant tremper 2 bonnes heures puis le vider et laisser sécher le récipient plusieurs heures en plein soleil. ELIMINER ODEURS DE PEINTURE Eliminez l'odeur de peinture dans un meuble fraîchement peint en laissant à l'intérieur un oignon cru coupé pendant 24 heures. Ce truc peut être utilisé aussi pour éliminer l'odeur dans une pièce, mais il faut alors multiplier le nombre d'oignons, à peu près par le nombre de mètres carrés de la pièce. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:03 | |||
sa y est la déchéterie tout vidée pincée les gourmands pendant que francois desherbait car les gourmands il les voit pas
je reviens avec mes trucs et astuces |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:00 | |||
bonjour tipoune oui tu peu garder le forum mais par mesure de précaution met le dans tes favoris
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 05-06-2009 à 10:25 | |||
bonjour à toutes et aimé
je vais un peu mieux j'ai pu dormir sans tousser et reveiller jean michel. comme je l'avais penser pluie cette nuit et ce matin et le week-end s'annonce pareil je suis de garde je ne pourais pas venir vous parler je rentre trop tard mais je pense à vous toutes et à lui . sina comme d'habitude tes creations sont magnifiques ,dit à jean louis que nous serons devant le match samedi avec une preference pour les auvergnats . malou contente que ton mari puisse conduire à nouveau ,puisqu'il te fait des invitations surprises mets le aux fourneaux mamy toujours la peche c'est super et merci pour tes astuces . baby bon sejour avec tes fils je vais aussi souhaiter pour dimanche une bonne fete des mamans à vous toutes on est toutes sur ce forum mammans que ce soit de sang ou de coeur bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:28 | |||
bonjour tt le monde
pas encore bien reveiller je vais prendre mon petit dej',ça ira mieux après titoune,tu peux garder ton forum!!! A +++++ quant j'aurais les yeix en face des trous hihihi |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:11 | |||
Bonjour a tous !
Soirée formidable ! J'ai eu beaucoup de compliments sur ma tenue ! Je ne me suis pas emmêlée les pinceaux ouf ! J'ai eu de magnifique roses rouges ! Bref j'étais contente... Evelyne j'adore la confiture de fraises ! Bizzz a plus. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:10 | |||
bonjour Marylou , Marie-Noelle , Mamy , Evelyne ; laissons dormir les marmottes .
je vais arroser un peu , à la fraîche . bonne journée à toutes ainsi qu'aux hommes qui devraient venir mettre personnellement leur grain de sel . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-06-2009 à 08:09 | |||
bonjour Marylou , Marie-Noelle , Mamy , Evelyne ; laissons dormir les marmottes .
je vais arroser un peu , à la fraîche . bonne journée à toutes ainsi qu'aux hommes qui devraient venir mettre personnellement leur grain de sel . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.