Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
tipoune52 (91) répond | Posté le 05-06-2009 à 07:53 | |||
bnjour a toutes je ne suis pas de votre forum je suis du 18 Mai09 je viens seulement vous poser une question si une peu gentillement me répondre merçi.
si on arrette le régime un moment peu t'on garder le forum merçi pour votre réponce bonne journée a vous toutes TIPOUNE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-06-2009 à 07:26 | |||
bonjour lmes filles et garçon bonne journée à tous ce matin je vais faire les gourmands et francois arrache les mauvaises herbes ensuite la déchéterie et ouf pour le jardin
MALOU dis à jaky que francois travaille en principe le matin au jardin comme dit AIME andouille et andouillette ce n'est pas la même choses moi j'adore l'andouillette de troyes REVEUSE désolée pour toi mais nous sommes un groupe de copines qui ce connaissent depuis plus de 18 mois et ce sont déja rencontrée mais ne nous voyons pas beaucoup heureusement il y à le forum pour garder le contact tu n'est pas instruse mais tu dois comprendre viens nous parler de temps en temps quand même bonne journée à tous bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-06-2009 à 07:06 | |||
bonjour a tous
MALOU je ne comprends pas ,sur mon forum les copines j'ai ma photo par contre sur ma nouvelle inscription je ne l'ai pas mise!! AIMÉ je ne suis toujours pas convaincu ! GARIGOU que fais tu? je vous laisse pour ce matin bisou |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-06-2009 à 07:03 | |||
la rêveuse désolée de t'avoir vexée, mais cela fait si longtemps que l'on est sur ce forum, que ce n'est pas facile d'y inclure une autre personne, les liens ne sont pas les mêmes, tu ne peux pas comprendre, notre amitié que nous avons à nous tous ici!!!!sans commentaire!!!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-06-2009 à 06:56 | |||
pour suivre sur l'andouille chez nous elle est faite avec les couennes de porc et n'a rien à voir avec les bretonnes ou les champenoises ,on les cuit à l'eau ou dans les haricots ou les lentilles!
Sina ta création est une vraie merveille!J'espère que tu as passé une bonne soirée ainsi que Cathy. Baby j'ai imprimé tes recettes et maintenant me reste + qu'à acheter des petits moules pour préparer mon repas d'anniv! Dans la suite de mes déboires avec les banques le crédit foncier continue à me mettre des batons dans les roues , je viens de les inonder d'e-mails (à 13 personnes)comme ça ils finiront bien par me répondre! Sur ce je vais me préparer car il faut que j'arrose le jardin avant d'aller à l'aquagym et que je lave et range ma cuisine hier j'ai fait 11 pots de confiture de fraises,ramassé 3kg hier. |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-06-2009 à 06:50 | |||
francois jacky te dis bonjour et courage, mais soit prudent , travailler en pleine chaleur n'est pas bon!!!le matin à la fraîche, conseils de jacky, il pense bien à tous les maris!!!d'ailleurs il n'arrête pas de me dire y a des photos, qu'est ce qu'ils disent!!!lol!!il devient accroc...
harmonie je n'ai plus ta photo sur le forum??? QU4AS TU FAIT, tu ne veux plus qu'on te voit!!! cathy et cette soirée c'était comment, j'espère que tu ne t'ai pas emmêlé les pieds et que tu as fait la star!!! bon à ce midi, je pars prendre ma douche LAUNA j'espère que tu vas mieux, et je vois que nos maris ne sont pas sérieux, travailler en plein chaleur, je te dis, ils sont tous pareils, rien à leur dire, le mien lui il envoie des invitations sans me le dire en ce moment ce qui fait que en plus de mon h.s. il faut que je reste zen pour recevoir, mais bon, il faut qu'il comprenne qu'il doit me consulter avant ce serait mieux côté organisation!!!alalala!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 23:04 | |||
bonne nuit à tous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 04-06-2009 à 22:31 | |||
Bien dit Majo.
Attention aux erreurs en cuisine terroir!!!!!lol Ceci dit j'adore l'andouille , qu'elle soit de vire ou de guéméné. Je viens vous souhaitez une bonne nuit et pleins de gros bisous à ttes et notre coach. |
||||
Majo répond | Posté le 04-06-2009 à 21:57 | |||
Non Aimé,la véritable andouille est composée exclusivement de diverses parties de l'appareil digestif du porc,et de lanières de gorge de porc, elle est fumée à froid. Elle est protégée par une AOC et seules l'andouille de Guéméné et l'andouille de Vire sont les véritables andouilles.
Elles ne contiennent absolument pas de boeuf! Sur cette rectification, je vous souhaite à tous une bonne nuit. |
||||
reveuse (81) répond | Posté le 04-06-2009 à 21:13 | |||
bonjour
petite message pour malou je pensais que ce forum était ouvert à tous, j(ai du me tromper puisque je suis l'intruse et bonne continuation à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.