Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:22 | |||
Coucou les copains,
Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai bcp de choses a préparer , demain je prends le train, je vais retrouver mes chéris "in Paris" Mon JP me rejoindra Dimanche au plus tard et on rentrera lundi tranquille. Je vais passer la fête des mères avec mes amours. J'ai encore bien profiter de la piscine aujourd'hui, un vrai bonheur. Bonne soiréz ma pizinque. T'emmèle pas les pieds!lol!!!!!!!! Peut-être @++++++++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:06 | |||
Marie Noelle , j'ai dégusté au resto une andouillette au champagne , servie en plat principal ,avec légumes .
il y a une différence entre andouillette et andouille. __l'Andouille est servie froide, en entrée, et n'est pas composée exclusivement de porc : les éléments rentrant dans la fabrication sont différentes parties d'abats de porc mais aussi de bœuf. - l'Andouillette est servie chaude . Contrairement à l'andouille, l'andouillette est exclusivement constituée de viande porc et de chaudin de porc (enveloppe de l'andouillette) ! Elle se sert en plat principal et se déguste accompagnée de pommes de terre, de haricots ou de salade verte |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-06-2009 à 18:27 | |||
un petit coucou avant de partir pour mon invitation
je vous fais de gros bisous A ce soir peut etre ou à demain suivant l'heure |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 04-06-2009 à 18:19 | |||
bonsoir tout le monde
chaleur aujourd'hui pas un brin d'air je ne sais pas si ça ne sens pas l'orage pour la soirée . j'étais de repos aujourd'hui j'en ai profité pour me reposée c'est pas bien grave une bronchite mais je suis crevée . jean michel a lui aussi taillé les haies malgré mes recommandations de prudence en plein cagnat bon il est grand le garçon !! je suis allée voir les photos elles sont superbes tout le monde y est a tout à l'heure |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-06-2009 à 17:46 | |||
Bisous a tous, je vais bientôt y aller !
Je vais faire attention Aimé ! et non je ne vais pas manger trop Marie noelle ! Sina je l'ai mis sur l'autre blog mais le vase c'est une "tuerie" ! il est magnifique. Bisouille a tous et a demain !! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-06-2009 à 17:07 | |||
je viens de voir le vase de SINA(MAGNIFIQUE)comme d'habitude!
CATHY fais toi belle et surtout ne te goinfre pas!!!!je rigole AIMÉ je n'aime pas l'andouille!!!il faudra prévoir autre chose pour moi |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:48 | |||
La Pizinque , attention de ne pas te tordre les chevilles avec tes talons aiguilles .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:46 | |||
Sina , magnifique ton vase ; mais ne vas pas avec du côté de chez Lulu , à Soissons par exemple , des fois qu'un descendant de Clovis passe par là .......
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:33 | |||
Evelyne , je rentre à l'instant du restaurant ; je vois que tu es en cuisine ; bon courage .
J'ai lu tes mails . bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-06-2009 à 16:30 | |||
Mamy , au resto , à midi , j'ai mangé une andouillette de Troyes préparée au Champagne : succulent .
on en dégustera quand tu viendras me voir avec François . bisous à vous deux . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.