Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-06-2009 à 07:37 | |||
bonjour a tous
ce matin il y a des lèves tôt!!! SINA j'ai hâte de voir ces jolis vases! MAMY on ne le répètera jamais assez quelle énergie tu dégages AIMÉ j'aime beaucoup ton sens de l'observation! EVELYNE oui je travaille beaucoup en ce moment j'ai beaucoup de réception et en plus les travaux de la maison me cause des soucis je vous souhaite une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-06-2009 à 07:31 | |||
un petit coucou de francois aux copins et copines aimé comme je te comprend tailler les haies devient de plus en plus dur jacky j'éspere que tu vas bien ainci que les autres bisous à tous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-06-2009 à 07:06 | |||
ceci est pour éveline
Pour venir à bout d'une tache d'herbe sur un vêtement : - Humidifiez légèrement la partie tachée. - Mettez ensuite un peu de dentifrice sur la tache d'herbe. - Étalez un peu le dentifrice avec votre doigt. - Et puis mettez votre vêtement en machine. - A la sortie de la machine la tache ne devrait plus paraitre. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-06-2009 à 07:03 | |||
et voici ce que vous attendez
NETTOYANT POUR CUIVRE Enlève les taches de graisse et les particules alimentaires. 50g de farine, 50g de sel, 75g de détergent en poudre, 15cl de vinaigre blanc, 5cl de jus de citron, 10cl d’eau très chaude. 1. Mélangez la farine, le sel et le détergent dans un grand bol en verre. Ajoutez les autres ingrédients et remuez. Versez le mélange dans un récipient en verre, fermez soigneusement et étiquetez. Gardez hors de portée des enfants. 2. Au moment de l’utilisation, secouez énergiquement, puis versez quelques gouttes du nettoyant sur l’objet et frottez doucement avec un chiffon. Pour les taches résistantes, grattez avec une vielle brosse à dents ou un tampon pour décaper (faites d’abord un essai sur une petite surface). Rincez à l’eau courante, essuyez et faites briller avec un chiffon doux. NETTOYANT POUR CARRELAGE Elimine les marques de savon qui se forment sur les carreaux des salles de bain. 25g de bicarbonate de soude, 10cl d’ammoniaque, 5cl de vinaigre blanc, 1,5 litre d’eau chaude. Mélangez les ingrédients dans une bouteille en plastique, bouchez et agitez vigoureusement. Etiquetez et gardez hors de portée des enfants. Pour les petits travaux, remplissez un petit pulvérisateur avec la solution ; vaporisez directement sur la surface, puis essuyez avec une éponge humide. Attention ! Ne mélangez pas ce nettoyant avec un autre contenant du chlore(eau de Javel). |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-06-2009 à 07:01 | |||
bonjour les filles et garçon bonne journée bisous à tous
évelyne je cherche. LULU bon courrage. SINA ne force pas trop. MARIE NOELLE en plein déménagement LA PIZINQUE avec ses mimines LAUNA soigne toi bien VALERIE que deviens tu? MALOU cest bientot la fin de la semaine gros bisous àvous toutes et tous à plus |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 04-06-2009 à 06:43 | |||
bonjour tous, hier j'ai jardiné puis je suis allée voir mes petits et ensuite ma soeur, son mari ne supporte pas le traitement et elle a du mal a supporter son état, donc je vais la voir + souvent, ils vont devoir vendre leur maison trop grande et à étage.Je ne sais pas comment va se passer le voyage en Turquie car nous partons ensembles.
Lulu qu'est-ce qui ne vas pas?Toujours stressée? Mamy peux-tu me dire comment retirer des taches d'herbe s'il te plait? Cathy as-tu vu un rhumatologue? Sina n'en fais pas trop tu risques de le regretter! Baby peux-tu me passer tes recettes de cakes salés, je voudrais en faire pour mon anniv, j'ai 18 personnes alors je vais faire un buffet froid!( je pense à la recette du pâté de sanglier ça ne vas pas tarder) Marie-Noëlle tu ne travailles pas en ce moment? Launa soignes toi bien et n'hésites pas à t'arrêter quelquefois un peu de repos suffit pour que tout rentre dans l'ordre! Malou attention au soleil les dégats qu'il peut faire ne se voient pas dans l'immédiat! J'arr^tes là un gros bisou à Aimé,Majo, Garigou,Yohnell,Fabie, Hereiti,Muriel Aujourd'hui jardin et déclarations d'impôts au pluriel car je fais aussi celle de Serge! |
||||
???? (02) répond | Posté le 03-06-2009 à 23:02 | |||
bonne nuit a tous!!
encore une journée de M.... meme evelyne va trouver le mot!!! et demain ca promet aussi!! je vous embrasse et vous remrcie tous de vos soutiens, au dodo.... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-06-2009 à 23:00 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !
Bisous Baby ! Oui Aimé, une vrai sportive en herbe !! enfin plutôt en verve !!! Je suis de pire en pire ... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-06-2009 à 22:46 | |||
je viens fermer le poullailler ce matin je suis partie à la déchéterie et ai attendue 30mn personne de la je suis partie à c'elle de aigrefeuille cétait son jour de fermeture alors aprée avoir fait 4km plus 9 j'ai été à surgére distante de 15km quelle galére je n'alais pas vides la voiture pour revenir demain surtout que j'ai passé l'aprés midi à rochefort ca aurait fait tache avec tous ces végétaux il va faloir y aller vendredi car nous n'avons pas fini de tailler les haies baby ton mari nous à donné une idée il met des trétaux et des planches nous nous avons mise une grande table et c'est bien pratique on peut taillet 2m à la fois merci bon je vous borde à demain bisous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-06-2009 à 22:35 | |||
bonne nuit Baby , à demain .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.