Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 03-06-2009 à 17:57 | |||
..
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-06-2009 à 14:02 | |||
j'ai appris aux infos qu'un nouveau fromage du Cantal allait être fabriqué à Aurillac ; j'ai revu les belles vaches brunes de Salers .Souvenirs , souvenirs ...........
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-06-2009 à 13:50 | |||
Jean-Louis , je suis tout à fait solidaire avec toi ; avec Jacky également et tous les autres que j'ai connus = quoi que vous fassiez les Copains , c'est vous qui avez raison .............
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-06-2009 à 13:32 | |||
coucou Launa bon courage ,bisou
Marylou ,ne m'en parle pas les hommes tous les mêmes à croire que l'on les a cloné definition dans le larousse :imitation bon marché Aimé c'est JL viens à mon secour ,STP merci et voila maintenant il me pique l'ordi ,c'est moi qui vais crier au secour ,les filles!!!!!!! allez un ti caf' et au boulot |
||||
personne (85) répond | Posté le 03-06-2009 à 13:11 | |||
qui est cette reveuse, connait pas, ne fait pas partie de la troupe, un coup de folie peut être!!!trop drôle la fille...
baby courage piscine cet apres midi pour controle fessier;;;hihi. garigou on ne te LIS pas beaucoup ma belle, est ce que ça va??? fabie contente pour toi que cela se soit bien passé, moi je suis de communion solennelle le 14 juin un petit neveu dont ma fille est la marraine..bof bof j'y vais sans conviction, passer une journéé à table ne m'inspire pas du tout, surtout avec quand il fait beau, mais bon obligation. je ne sais pas encore ce que je vais lui offir, pas d'idées!!!et tenues vestimentaires non plus, quelle motivation!!! LULU UN PETIT COUCOU!!!lol avec le sourire!!! cathy de repos aujourd'hui, quelle chance, tu vas te faire dorer la "pilule" pour mettre ta jolie robe!! et tes talons aiguilles, je vourdrais voir la star!! bon je vais ranger ma vaisselle et me servir mon café... je suis toute seule, aujourd'hui mon mari est parti avec la voiture(il a le droit de conduire)pour la journée au centre de réducation, je souffle..figurez vous qu'il s'est mis dans la tête d'acheter le pain, il me ramène un gros pain, j'ai horreur de cela, je préfère la baguette il y a moins de mie!!!ha quand les hommes s'en mêlent, c'est pas gagné!!hihihi!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 03-06-2009 à 11:45 | |||
bonjour à tout le monde
j'ai mis aussi un message su le blog alors je me repete un peu je vous souhaite bonne journée avec ce beau soleil moi je pars au boulot avec ma bronchite le toubib m'a prescrit des aerosols . bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-06-2009 à 10:01 | |||
nous avons une intruse, c'est pas etonnant avec un nom pareil!!!
je viens le plus possible ,mais c'est très dificile qu'est ce que l'on ne fait pas pour ce forum la pizinque on pense à toi et tes pauvres petites mains ,je te fais un groc câlin Marie Noelle je ne t'oublie pas non plus les autres aussi des gros bisous A +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-06-2009 à 09:58 | |||
Bonjour tt le monde, ravie pour toi Fabie, tu as emmagasiné de bons souvenirs c'est le principal.
Mon fessier va de mieux en mieux, vive la natation, c'est bon pour tout la preuve. Bon courage Sina. Bonne vente Malou, mais n'oublie pas de montrer ton bronzage lol!!! Bon courage aux autres travailleuses. bisous @++++++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-06-2009 à 09:46 | |||
bonjour a tous !
Contente que ta journée se soit bien passée Fabie ! Courage Sina ! J'ai un peu moins mal a la main, enfin tout est relatif ! Merci de prendre de mes nouvelles Marie noelle. J'ai encore le forum a l'envers moi c'est vraiment pénible !! Bizz a plus |
||||
reveuse (81) répond | Posté le 03-06-2009 à 09:22 | |||
et voilà après 2 semaines de motivation et 3kgs en moins, 4 jours de délir et les kilos perdus sont revenus. Aie pas bien du tout. Je me doutais que çà allait arriver un jour ou l'autre, 4 jours de fête et je n'ai pas résister. Bon c'est repartie aujourd'hui, je me remotive, je remplis à nouveau mon carnet qui aide bien à se motiver. Bonne journée à tous et bravos à tous ceux qui ne craquent pas comme je l'ai fait. Mais je suis en progrès, je me suis arrêtée à 4 jours de "délir" et je ne baisse pas les bras. Oui je sais c'est de l'auto satisfaction facile mais je veux m^'empêcher de culpabiliser sinon je vais abandonner et perdre le pari que j'ai fait avec moi même: perdre 10 kg une bonne fois pour toute
à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.