Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 02-06-2009 à 20:59 | |||
pour l'avoir à l'endroit il faut directement venir sur postez votre réponse sans rien mettre et cliquer sur ok, et vous avez tout à l'endroit, moi cela fait des lustres que c'est ainsi!!!bienvenue au club les filles!!
AIME ET MOI sommes habitués, sinon fiez vous à l'heure du message c'est simple!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 20:57 | |||
Baby
tu cliques sur "OK" , sans rien écrire ensuite tu cliques sur "DERNIER" . bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-06-2009 à 20:34 | |||
Aimé je ne sais pas comment faire, pour le remettre à l'endroit.
Je vais chez Lulu. Je ne sais même pas si mon message va s'inscrire. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 17:32 | |||
attention , François ! doucement les haies , repose-toi un peu par cette chaleur .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 17:29 | |||
quant c'est à l'envers , vous savez comment le remettre à l'endroit ; c'est l'une d'entre vous qui me l'a appris .
moi , il est toujours à l'envers ,depuis plusieurs mois , mais je n'abandonne pas pour autant ........ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-06-2009 à 17:12 | |||
Je n'arrive a rien lire, je vais sur le forum a Lulu !
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-06-2009 à 17:09 | |||
bonjour a tous !
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 02-06-2009 à 17:07 | |||
bonjour à toutes et aimé
j'ai le forum à l'envers je ne peux pas lire plus loin que la page . retour de l'aude avec une bronchite ,j'ai rv ce soir chez le toubib car je tousse comme une tuberculeuse . desolée pour ta chute baby heureusement que tu n'as rien de fracturé tu risques d'avoir mal un moment aux fesses . je vais essayer de vous lire a tout a l'heure |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-06-2009 à 16:08 | |||
françois à commencé à tailler les haies et moi je vais ramasser pour aller à la déchéterie dans qq jours car demain pas le temps je suis sur la rochelle bisous à plus
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-06-2009 à 15:18 | |||
bonjour a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.