Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 13:38 | |||
Baby , je reçois au courrier de midi ton envoi porte-bonheur : le fameux Trèfle à 4 Feuilles que j'avais vainement cherché dans ton gazon le 23 Mai .
je te remercie de tout coeur en déplorant qu'il ne t'ai pas porté chance à toi puisque tu t'es rétalé les fesses dans ton escalier . je te fais de gros bisous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-06-2009 à 11:43 | |||
coucou tt le monde
Aimé je suis levée depuis 7h mais j'avais tt l'atelier à nettoyer et c'est rien de le dire ,j'ai tt chamboulée j'ai lu en diagonale tt ce que vous aviez ecrit pour la WII c'est super tu peux y aller,moi et JL on adore mais aussi Calixte et les grands tt le monde en profite ben les poulettes je vois que c'est la forme l'air du cantal vous a fait le plus grand bien et le coq qui la ramene encore ,je sens que le commandant va te mettre au niouffff pour quelques jours (lol ) ben alors Baby , qu'est ce que tu avais encore picoléee ???????moi j'ai encore mal à mes cotes,mais ça commence à aller mieux ,si j'arrete de tt mettre sans dessus dessous lulu regarde devant ,reste droite sur tes pieds et avance pour toi pas pour les autres et pense toujours que nous sommes la pour t'épauler Marylou tu as voulue faire la belle au soleil hihihi Muriel la forme toi aussi super de te voir plus souvant Majo contente de ton après midi avec la copine ,c'est bien Fabie tu dois etre un peu fatiguée aprés tt cela Evelyne c'est bien je vois que tu es bien organisée La pizinque tu deviens accro au forum!! garigou bonne promenade avec Benoit et ta copine Yohnell encore du travail? Launa t'es-tu bien reposée dans l'aude? Léa fait de beau reves! Mamy aujourd'hui c'est repos ,un peu ? bisous à vos hommes A ++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-06-2009 à 10:48 | |||
Oh! ça m'énerve , le forum est à l'envers c'est à n'y rien comprendre.
Bonjour qd même tt le monde, Temps encore magnifique, tant mieux. Je suis tte vermoulue, je me suis cassé la figure ds mon escalier, j'ai descendu 3 marche sur le derrière, depuis j'ai mal au coccyx, et à mon avant- bras droit. Mais bon ça va se remettre!!!!! Je n'ai pas le derrière tt noir donc ce n'est pas cassé, c'est déjà ça. Je me suis baigné hier, après qques longueurs ça m'avait fait du bien. Je vous laisse ma factrice me klaxonne. @++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 08:58 | |||
"Se tenir à carreau"
Signification Etre sur ses gardes. Origine On trouve deux origines possibles à cette expression. La première proviendrait des cartes à jouer, chaque emblème représentant une arme. Le cœur serait le courage, la noblesse, donc la cavalerie. Le pique serait l'arme de l'infanterie et le trèfle le fourrage. Le carreau quant à lui représente le projectile tiré par l'arbalète. "Etre sur le carreau" serait donc "être derrière l'arme", donc stable, en position de force, mais tout de même méfiant. L'autre origine serait un dérivé de l'argot "carre" ou "carrette", venu de "carrée" qui signifie "chambre", ou dans un sens plus figuré "cachette". "Se tenir à carreau", se serait donc "se mettre à l'abri du danger", donc être sur ses gardes. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-06-2009 à 08:52 | |||
Le Commandant est rentré à la Caserne ; il va faloir se tenir à carreau .
Mais je crois qu'il n'a pas entendu le clairon du réveil ce matin . profitons-en ........ |
||||
Valérie répond | Posté le 02-06-2009 à 08:50 | |||
Personne ce matin ? Et le forum qui "marche" à nouveau à l'envers. Quelle horreur. Je file je vais marcher une heure avec Beubeu et mon amie.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-06-2009 à 07:52 | |||
bonjour, ce matin le forum est à l'envers ça faisait longtemps!
kiné et aquagym tout à l'heure heureusement ma dame du ménage vient aujourd'hui je lui laisse la maison, quand je rentrerais ce sera nickel Interruption mon beau-fils est venu chercher la tondeuse ,je n'ai + le temps à ce soir , bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-06-2009 à 07:19 | |||
je suis levée depuis belles lurette mais mon ordi rame rame depuis que j'ai un ver il va faloir que je le donne à réparer quand j'aurais celui à francois bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-06-2009 à 07:17 | |||
Ecrivez ici vos commentaires...DETACHANT AVANT-LAVAGE
Utilisez du PAIC Citron pur sur les taches puis laissez agir quelques minutes avant de laver normalement. Efficacité remarquable DETACHANT - DESODORISANT 5 cl d'ammoniaque, 2 cuil. à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuil à soupe de détergent liquide, 50 cl d'eau Mélangez tous les ingrédients dans un récipient et secouez énergiquement. Versez une partie du mélange dans un vaporisateur. Conservez le reste dans un récipient étiqueté, fermant bien et hors de portée des enfants. Vaporisez sur les taches ou les zones odorantes et laissez agir de 5 à 10 minutes. Puis lavez comme vous le faites habituellement. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-06-2009 à 07:14 | |||
bonjour les filles et aimé comme dab je vous souhaite une trés bonne journée à tous ce matin je fini le repassage et aprés je ne sais pas peut être faire une promenade à vélo si il ne fait pas trop chaud SINA contante de te retrouver tu nous manque LULU j'éspére que le moral remonte en flécheMALOU bon courrage travaille bienFABIE tu dois être en plein travail car aprés il faut tout ranger mais j'éspére que tu as passé une bonne journée baby je continue tu ma booostée incroiable ce que tu as perdu je souhaite faire comme toi mais pas en perdre autant encore 10à15kg et je serais trés contante n'ayant jamais été à mon poid normal toujour rondelette même jeune filleais comment fait tu pour ne pas avoir la peau qui tombe et se relache la pizinque bon courrage pour ton travail aimé et las autres trés bonne journée je reviens avec mes trucs bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.