Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 02-06-2009 à 06:59 | |||
bonjour tout le monde, dur dur ce matin cela tire de partout, je suis rouge je suis cuite par le vent et le soleil lol!!!
et pourtant je me suis tartinée,,, ce matin je me suis pesée et j'ai pris 500 grs!!!pas bon le week, mais là on se retrousse les manches et on s'y remet, la semaine de répis est passée et on s'y remet...soit 76 ce matin!!!oulalala, je suis gonflée mais je pense que c'est la chaleur!!!et la route!!!bious à ce midi |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 02-06-2009 à 04:25 | |||
Allez tout le monde débout !!
Coucou Sina. Ravie de te retrouver sur le forum. De mon côté : après une petite sieste, du ménage, un peu de couture, quelques travaux à faire sur l'ordi pour le travail.... et puis, s'il me reste du temps, peut être un peu de repassage. Bref, rien de très intéressant, mais c'est aussi cela le quotidien !! Fabie, comment c'est déroulé ton dimanche ? Bisous à tous. Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-06-2009 à 23:44 | |||
Bonne nuit à tous
Bisous A demain. |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-06-2009 à 22:37 | |||
Mamy le commandant n'est jamais très loin!
je vais prendre le temps de vous lire et reviendrais demain matin nous venons juste d'arriver et je suis un peu fatiguée bonne nuit et gros bisous à tous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-06-2009 à 22:29 | |||
bonne nuit en l'absence de notre comandant je ferme le poulaillé j'ai présque terminé le repassage ouf encore un petit peu demain je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui et je serais à jour je tiens toujour la barre des 1400k bonne nuit à demain bisous à tous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-06-2009 à 21:53 | |||
Je vous souhaite a tous une bonne nuit !
A demain !! Coucou Isa ! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 01-06-2009 à 21:48 | |||
Comme le dit La Pizinque: "allez haut les coeurs" Lulu.
(encore une expression à retrouver pour notre Aimé !!) Quelques fois, il y a des coups de blues. Courage. Je te fais plein de bisous en espérant que ton moral va remonter très très vite. De mon côté : Journée calme aujourd'hui. Repos !! Bisous à tous Isa |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 01-06-2009 à 20:36 | |||
Bonsoir et un grand merci à vous tous pour cette carte chaleureuse signée par chacun et chacune de vous. C'est très touchant ! merci à Baby pour cette jolie toque brodée main, et à Sina pour cette magnifique oeuvre d'art. C'est magnifique ! merci de tout coeur. J'ai également eu le plaisir de parler avec Lulu, une voix douce et pleine de gentillesse malgré une petite pointe de tristesse.... J'ai hâte à la prochaine rencontre et espère bien être présente cette fois-ci. Pleins de gros bisous à toutes et à Aimé.
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-06-2009 à 20:05 | |||
oui Lulu, de voir les personnes vieillir fait peur, enfin moi c'est comme ça...et souvent les questions, le doute s'installe sur ce que l'on a fait de notre vie, bref des questions existentielles... et la fatigue aidant...
Je te fait des bisous Lulu !! Haut les cœurs !! |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-06-2009 à 19:07 | |||
merci a muriel et majo pour votre appel...
desolée j'étais pas au top de ma forme depuis ce matin je suis HS, plus d'envie trop d'angoisse, en plus je viens d'ouvrir le mail de baby sur le chien abandonné!!! MERCI baby j'arrete plus de chialer... ah ca pour etre con ellle est con!! c'est pas ta faute la connerie et moi on est des vieilles copines... on plus J-L est a cran!!! là il est partit faire du vélo ...ouff bref c'est le jour du grand ras le bol!!! pourtant rien de bien spécial, que de la routine* hier la belle mère s'est vrai n'etait guère au top!!! ai-je peur de vieillir comme ca... sans doute un peu!! comme je vais arreter de vous saouler!! j'avoue hier j'ai bu de la bière ca ma aidé mais le temps d'un verre et puis après c'est pire... bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.