Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 01-06-2009 à 18:58 | |||
Je viens de terminer une séance de bridge (depuis 14 h ) ; j'ai la tête farcie ; c'est très dur , mais je progresse.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-06-2009 à 18:56 | |||
Muriel , tu es très jolie sur l'album Lulu .
Maintenant , on te connait bien. Bisous à vous deux , Majo et toi . |
||||
Majo répond | Posté le 01-06-2009 à 18:44 | |||
Muriel vient de partir, j'ai mis ses photos sur le Lulu's blog. nous avons passé une excellente aprèm au soleil, il a fait un temps merveilleux et avons eu Lulu au bout du fil!
Bon courage pour demain à toutes celles qui bossent, bonne soirée et bisous. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-06-2009 à 13:49 | |||
Bonjour a tous !
Je vais lire et je reviens ! A plus. |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 01-06-2009 à 13:36 | |||
Merci Isa et Marie-No pour la photo, c'est ma fille qui m'a dit de changer. Merci pour le bisou Baby et Sina, je vais voir Marie-Jo cet après-midi, on va bien papoter je pense. Gros bisous à toutes et à Aimé.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 01-06-2009 à 12:11 | |||
Bon AM Majo, Tu lui fais un bisou pour nous.
@+++++++++++++ |
||||
Majo répond | Posté le 01-06-2009 à 11:25 | |||
Bonjour à tous, les voisines bretonnes se voient cet aprèm Baby!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 01-06-2009 à 10:14 | |||
Bonjour tt le monde,
Marie-No c'est toi qui m'en a donné l'idée pour Sina et JL, je l'ai appelé ,mais je savais qu'elle travaillait bcp. Il fallait qu'elle fasse cuire ses porcelaines donc j'en ai profité pour les invités, comme ça elle a eu une récréation. Il est vrai qu'on a passé encore un super moment. On a de la chance, car géographiquement c'est commode. On est comme Majo et Muriel voisine. Ca ne nous empêche pas de bien pensé à vous. Bon Lundi de pentecôte à toutes et Aimé. Bisou |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-06-2009 à 09:25 | |||
bises a tous le soleil est là et ma fatigue aussi encore........;
gariguette ne t'oublie pas?? bonne journée |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-06-2009 à 08:58 | |||
Cela date du XVIIIe siècle.
A cette époque, sabler, c'était "boire d'un trait" un liquide, principalement alcoolisé. Ce n'est qu'au début du siècle dernier que ce verbe n'a plus été utilisé qu'avec la boisson festive. L'origine de ce 'sablage' d'une boisson viendrait (selon Furetière) d'une comparaison avec le fondeur qui, au XVIIe siècle, faisait couler très rapidement son métal en fusion dans un moule à base de sable fin, comme le buveur fait couler sa boisson au fond de son gosier. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.