Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 31-05-2009 à 10:44 | |||
merci pour votre petit mot hélas je suis très très decue dcar il manque une signature et un petit mot gentil...
se doit etre une nana qui ne m'aime plus????......snifffff,merci aux filles et au mec qui m'aiment!!! je suis tristounette!!! allez belle-mère en avant ... cherchez vous!!! |
||||
Majo répond | Posté le 31-05-2009 à 10:33 | |||
Hello tout le monde!
Le soleil brille,c'est merveilleux, je pense spécialement à Fabie et à son fils pour qui c'est un grand jour. J'espère que tu as un ciel aussi bleu qu'ici et je te souhaite une très belle journée. Pauvre Valérie sous la pluie, tu sais,je garde un souvenir extraordinaire de cette région de France que je ne connaissais pas du tout. Excelente journée à tous et bisous. |
||||
Valérie répond | Posté le 31-05-2009 à 09:28 | |||
Bonjour.
C'est dimanche et il pleut...quel dommage. Aujourd'hui repos, hier nous avons fêté les 40 ans de notre club de judo. Organisation + soirée, on est un peu fatigués. Bisou, à demain. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-05-2009 à 08:55 | |||
pour le tableau d'aimé 86kg900 j'éspére faire 85 la semaine prochaine bisous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-05-2009 à 08:50 | |||
Belle Journée , Fabie .
bisous . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-05-2009 à 08:47 | |||
Bonjour Mamy et Evelyne .
bon Dimanche . Evelyne , ça ne compte plus , c'est a n n - - é ............ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 31-05-2009 à 07:32 | |||
courage Mamy tu vas en venir à bout!
Aimé ne serait-ce pas anémié ? Très bonne journée Fabie à toi et à tous les tiens. J'ai ma mère qui vient manger avec son ami j'ai fait une terrine de courgettes avec vinaigrettes tomates basilic, je vais faire un lapin roti et légumes primeurs et u n clafoutis Je voudrais semer mes haricots verts si j'ai le temps, hier soir il a fait une petite pluis qui a arrosé juste comme il faut et ce matin soleil! Profitez bien de votre week-end, à + |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-05-2009 à 06:20 | |||
FAIRE SON SAVON LIQUIDE
8 cuil. à soupe de petits morceaux de savon râpés 4 litres d'eau 2 cuil. à soupe de glycérine (facultatif) Mélangez tous les ingrédients dans une casserole et faites chauffer à feu doux, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que le savon soit bien dissous.Versez dans un récipient, couvrez et rangez hors de portée des enfants. CONSERVER LES FLEURS COUPEES Pour prolonger la vie des fleurs coupées, vous pouvez vaporiser de la laque sous les feuilles et les pétales en vous tenant à environ 30 cm du bouquet.Coupez la base des tiges à l'oblique, avec un couteau bien aiguisé. Procédez sous l'eau chaude.Lavez le vase à l'eau chaude et remplissez-le d'eau à peine tiède. Ajoutez-y un morceau de charbon de bois et un demi-morceau de sucre. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-05-2009 à 06:18 | |||
bonjour les filles et aimé encore une tournée à stériliser ce matin céance de repassage mais je crois en avoir pour plusieurs jours les petits lutins ne viennent pas chez moi car je n'aime pas repasser mais bon il faut le faire
tout à l'heure je me pése et reviens avec mes trucs bon dimanche à tous bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-05-2009 à 00:33 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.