Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 30-05-2009 à 11:33 | |||
Bonjour a tous !
Il faut beau mais beaucoup de vent ! Une grosse pensée pour fabie !! Marylou pour mes mains, je dois faire des radios, mais j'ai des rhumatismes mais apparemment ya autre chose mais rien de méchant dixit le médecin. Bisous a tous je vais chez mes parents manger !! A plus !! |
||||
Valérie répond | Posté le 30-05-2009 à 09:52 | |||
Coucou!
Ras, je suis débordée. Bonne communion Fabie. Je pense bien à vous tous. Bisous, bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-05-2009 à 09:34 | |||
Marieno, je me protège toujours contre le soleil, donc pas de risque.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 30-05-2009 à 09:32 | |||
Bonjour tt le monde, grand soleil , le vent est enfin tombé, hier au soir il s'est déchainé mais pas de dégàts.
Visite au cimetière déjà faite.(Levée de bon heure) Isa ce serait un vrai bonheur si on pouvait te rencontrer. Bonne répétition pour tes loustics,je sens que vous allez passer un bon moment lors de leur fête. Bon courage Malou, pour ces dernières heures avant ton WE. Bonne jnée à tous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-05-2009 à 08:33 | |||
je peux aussi faire la mise à jour du tableau des objectifs , pour celles qui auraient de bonnes intentions .....
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-05-2009 à 08:28 | |||
bonjour à vos hommes.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-05-2009 à 08:27 | |||
bonjour tout le monde .
ce matin , grand soleil , mais vent d'est , fort et frais . je crois que le temps du week-end s'annonce favorable pour ta communion , Fabie . Marie-Noelle , voici mon programme de la journée : __ jardinage , repiquage plants de salades , traitement tomates à la bouillie bordelaise , repiquage plants de fleurs ( mes haricots verts sont en fleurs et même formés) __ cimetière , nettoyage et changement de fleurs . __ mots croisés avec devinettes sur le Forum. __ continuation apprentissage Bridge sur logiciel informatique . __ un peu de vélo d'appartement . __ quelques points de Billard . etc......... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 30-05-2009 à 07:22 | |||
Hélas non, Marie No, je n'irais pas en métropole cet été. Je vais faire un petit tour à Miami, dont quelques jours dans la famille de mon hom.
Par contre, j'envisage de partir seule en France vers le mois d'octobre - novembre. Je pense y rester au moins une quinzaine de jour. Mon fief , c'est surtout le grand ouest où habitent mes parents. (en Anjou pour être plus précise). Mais , je pense faire un saut dans le sud ..... sinon un stop à Paris. Bref, c'est encore très vague. J'attends les dates effectives d'un diplôme universitaire en "plaies et cicatrisations" qui doit avoir lieu à Tahiti. En fonction, je ferais mes réservations d'avion. Je suis aussi le prix des billets d'avion. ... et puis, également le temps des vacances de mes enfants..... C'est quand même un tantinet difficile d'organiser un voyage depuis nos îles.. Mais pas impossible. Bisous à vous Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 30-05-2009 à 07:13 | |||
Moissac c'est tout près de Montauban, c'est vrai que les cerises y sont excellentes comme la plupart des fruits surtout les pêches blanches qu'est-ce que je les regrette, en Isère elles n'ont pas le même parfum ainsi que les melons de Mirabel!
Courage aux travailleuses et bon repos aux autres, Fabie je croise les doigts pour tes festivités, quant à moi je vais me préparer pour aller au marché car mon jardin ne donne pas encore assez! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-05-2009 à 07:09 | |||
Ecrivez ici vos commentaires...CHEMINEE
50 cl de savon noir , 3 litres d'eau chaude, 650 g de pierre ponce en poudre (ponce "soie"), 40 cl d'ammoniaque. Diluez le savon noir dans l'eau chaude, laissez refroidir, puis incorporez la pierre ponce et l'ammoniaque et remuez jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Au moment de l'utilisation, passez le nettoyant avec un pinceau sur les surfaces à nettoyer et laissez agir 1 heure environ. Retirez ensuite le mélange avec une brosse dure et du savon, ou du détergent liquide. Rincez à l'eau et à l'éponge. FAIENCES , CARRELAGES le vieux truc le plus utilisé contre les traces de calcaire sur les faïences est le vinaigre blanc utilisé pur. Si les traces résistent, vous pouvez le faire chauffer . En entretien, ma grand-mère utilise pour ses carrelages une pâte faite de bicarbonate de soude et de vinaigre qu'elle laissait agir avant d'essuyer puis de rincer. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.