Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 20:15 | |||
Erreur "Revoilà"
|
||||
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 20:14 | |||
Me revoilé, j'ai dîner, maintenant infusion .
Je t'en prépare une Sina? @+++++++++++++ Bonne soirée |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-05-2009 à 19:30 | |||
non Aimé ,le commandant ne deserte pas
mais beaucoup de travail ,je prepare mon depart dans le cantal( four ,peintures,porcelaine ,produits pour peindre ) arroser le jardin, preparer le sac pour partir demain matin et bien sur mon micro ne va pas marcher,sauf chez nos amies ....les belles rousses mais vu le boulot que je doit faire ,pas le temps de se promener je vous retrouverais lundi soir ou mardi matin vous me manquez tous , ici il fait très chaud cela fait 5 jour que nous avons 34° la piscine 26° je viendrais tt à l'heure pour vous faire un bisou |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-05-2009 à 19:12 | |||
où est notre Commandant ?
désertion ?????????? |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-05-2009 à 18:19 | |||
Après un super AM jardin , je me suis éclaté ds la piscine et la bronzette.
"Le BONHEUR" Elle est pas belle la vie , (qd on sait l'apprécier). Bon WE à ttes celles qui partent. Bon vide grenier Marie-no. Lulu fais gaffe à ton dos!!!!! Coucou Mamy, sois raisonnable,et chouchoute toi un peu,François doit-être content avec sa machine à lire. Je vous laisse , j'ai du monde qui arrive. A tte |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-05-2009 à 18:02 | |||
Je pars dans peu de temps !
Bisous a tous ! Aimé 130 sur l'autoroute non ?! Pas vrai Marie noelle ?!!!! Contente de te lire Mamy ! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-05-2009 à 17:57 | |||
La pizinque , attention aux limitations de vitesse ; pas plus de 90 ........
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 29-05-2009 à 17:55 | |||
très heureux de te lire Mamy ; j'ai eu peur que tu sois malade .
François doit être content avec son appareil et son Ordi . bisous à vous deux . |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-05-2009 à 16:35 | |||
il y en a qui ont de la chance de partir en weekend,CATHY LAUNA SINA MALOU pendant que nous restons sagement a la maison!!
mamy tu as l'air d'aller bien ,je suis contente VALÉRIE ne t'investis pas trop dans les problèmes des autres si je peux me permettre!!!!!!! lulu taches d'être la meilleure vendeuse!! c'était un petit coucou en passant |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-05-2009 à 15:12 | |||
LEA LULU ETC encore merci et je crois que nous étions toutes émues de votre gentille pensée vous étiez présente |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.