Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 28-05-2009 à 12:12 | |||
j'interviens rapidement pour dire à Aimé :tu n"es pas transparent du tout mais tu as veçu cette rencontre avec beaucoup d'émotion et tu avais l'impression que tout cela n'etait qu'illusion
tu es très sensible et c'est comme cela que je l'ais resentie bravo lulu ,continue c'est super!!!! bisous à ce soir |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-05-2009 à 10:25 | |||
aimé transparent??
ca m'étonnerais moi!!! bisou a toi!!! en tout cas ta voix m'a charmé!! je pensais que c'était un jeune de 20 ans!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-05-2009 à 10:22 | |||
qué bavardes toutes ces nanas!!!
bon il fait un petit peu gris! demain cerises ainsi que vendredi ca va y'a du boulot tant mieux.. coté job j'ai un veritable espoir mais il me faut attendre 4 /5 mois pour l'obtenir le temps de mettre l'atelier d'insertion en place!!et j'en serais la responsable: je croise les doigts , mais c'est quasiment sur et certain!!!une réunion d'information va se tenir en 2eme quinzaine de juin. oufff!!! pour le repas nous sommes une organisation de loi 1901,donc pas de benefice!!!et puis c'etait réserver aux elèves et leurs maris!! et puis c'etais juste pour une fois... voilà voili com'dis la malou!! SAVEZ VOUS QU'IL FAUT CUEILLIR LES CERISES AVEC LA QUEUE? mais c'est tellemnt difficile déjà avec les mains pas vrai AIMé!!? je vous embrasse!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-05-2009 à 10:14 | |||
Ma conclusion sur l'ambiance générale de notre Rencontre :
je n'ai été aucunement déçu et je me suis immédiatement senti à l'aise avec vous toutes et tous. J'ai trouvé l'organisation plus que parfaite au vu des difficulés rencontrées , inévitables , pour contenter tout le monde au maximum . Je ne regrette qu'une chose , c'est de vous avoir moi-même paru réservé , et pourquoi pas , transparent ..... comme dans toute bonne Communication , je trouve bien qu'avec le recul , vous ayez tout dit sans retenue |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-05-2009 à 09:50 | |||
Bonjour à ttes et tous ,
Mamy je n'arrive pas à changer ma photo, je verrais ça + tard,car j'ai du boulot en ce moment . J'ai enfin reçu mon logiciel pour le boulot à JP, Il faut que je l'installe et rattrape le retard. Fabie ne stresse pas sinon tu vas craquer!!!! Mamy faut retire ton doigt de la touche lol!! Sina bon courage. Bonne jnée à nos travailleuses. Heireti, bonne nuit, fais de beaux rêves. Un ti caf' et je repart bosser. Evelyne merci pour tes diaporamas,"superbe" @++++++++++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 28-05-2009 à 09:33 | |||
bonjour à tous,
j'étais au boulot à 8 h 45 mais la patronne était là, alors j'attendais de pouvoir être seul à mon bureau pour venir vous lire, encore un temps grisatre ce matin, j'espère que le soleil va arriver... Bon courage sina pour ta grosse commande.. Lulu quel menu et quel travail ! mais c'est vrai que 5 euros ce n'est pas cher.. Hier soir j'ai commencé à recouvrir des vases de tissus anis et noeud chocolat, il n'y a plus qu'à y mettre les fleurs blanches, ma déco est presque prête.. Nous mettrons les tentes et les tables samedi et tout ce qui est nappage et déco dimanche matin trés tôt pour éviter la catastrophe en pleine nuit (vent, pluie, ou pattes de chats...) et en plus demain soir mon clément fait son spectacle de cirque à l'école et ensuite nous sommes invités à l'anniversaire de notre neveu, ça ne m'arrange pas du tout.....Le week-end va être trés dur...En plus j'ai failli ne pas avoir ma journée de lundi, car ma patronne a décider d'ouvrir l'agence, quelle idée ! bonne journée biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 28-05-2009 à 09:02 | |||
coucou tout le monde, revoilà Lulu effectivement 5 euros ce n'est pas assez et le travail ? ça se paye non?
Mamy tu t'excites sur le bouton? Malou jalouse ou as-tu peur de ta tranquilité perdue? Sina travailles bien et fais des photos surtout que l'on se régale! Baby je pense que pour les fraises ce n'est qu'un début les pieds sont énormes et comptent des dizaines de fraises donc je vais en congeler comme m'ont indiqué Helga et François et je vais faire des confitures, qui sait peut-être pourrez-vous en manger si vous venez me voir! Cathy pédale, pédale ça te fais du bien même si c'est dur sur le moment! Launa pense à bien te reposer après le travail car je sais combien c'est difficile! Aimé as-tu fini le nettoyage de ton jardin, toi aussi pense à te reposer! Garigou as-tu fini de ranger ta cuisine et les affaires du week-end entre 2 caprices de Benoit, pense sérieusement à la halte-garderie pour lui de temps en temps ça te ferais du bien à toi aussi! Yohnell au boulot tu as plein de monde chez toi! Majo récupère de ton voyage c'est fatigant! Marie-Noëlle tu es certainement au boulot mais à ce que j'ai compris c'est ce que tu préfères! Fabie pas encore au boulot on ne t'as pas vue ce matin? Hereiti tu dors sur tes 2 oreilles à cette heure! Muriel toujours en recherche je croise tous les doigts que je peux pour toi. Maintenant je fais un tour par la salle de bains et direction jardin! |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 28-05-2009 à 08:29 | |||
Mamy, un peu de cognac dans le café ?
Avez-vous bien dormi ? J'attends mes amis pour cet après-midi, j'aimerai bien avoir les talents de Sina et Baby car je suis un peu "dépassée" ... Cathy, tu me surprends agréablement, tu as une verve de rigolote et tu as un bon bagou ! la chenille s'est transformée en papillon, tout ça grâce à l'amitié ! Lulu, BRAVO mais suit les conseils de Marie-No à moi aussi, 5 euros ça me paraît peu ! J'espère que vous êtes tous remis de vos émotions et de votre fatigue ; les jardiniers, les cuisiniers, les infirmières, les mamans (Gari, notre jolie Provençale), et TOUS LES AUTRES ! Bisous et bonne journée à tout le monde. |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-05-2009 à 08:20 | |||
coucou tt le monde
bonn journée à tt et courage aux travailleuses Evelyne j'ai très bien compris ta demarche et la mienne n'etait qu'une explication, tt va bien Marie Noelle ce sont des vases,je travaille sur 3 à la fois pour aller plus vite ,je n'ai rien fait pour mon expo de cet étè et les seuls que j'avais fait ,je les ai vendu cette semaine ,donc je n'ai plus rien bisous à tous je repars à l'atelier |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-05-2009 à 07:15 | |||
ou lala je ne sais pas ce qui cest passé mais je promet que je n'ai bu que mon café
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.