Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 27-05-2009 à 13:29 | |||
je voulais juste récapituler la liste et zut!!!cathy désolée revient ma belle, je l'ai pas fait expres, je me suis fait une liste que je mets à côté de l'ordi, olalala quelle histoire et en plus j'oublie mamy!!hihi!!
|
||||
Valérie répond | Posté le 27-05-2009 à 13:27 | |||
Malou, tu as oublié La Pizinque et Mamy, tu comprends pourquoi je ne me risque pas à un tel exercice.
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-05-2009 à 13:21 | |||
bouhouou!!!!je vais rester digne, je prends mon vélo et je pars puisque je ne suis pas dans la liste, adieu monde cruel........
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-05-2009 à 13:09 | |||
sina,baby,lulu,launa,evelyne,aimé,fabie,isa,garigou,harmonie,yhonnel,muriel et marie jo et bien si j'ai fait le compte cela fait 13, soit les 12 apotres et le commandant!!!hihi!!
vérifiez si j'en ai pas oubliée dès fois que.... evelyne tu as mis ton chapeau, je pense à toi dès que j'en vois un et je souris, !! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 27-05-2009 à 13:05 | |||
je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum , ce matin .
j'ai fait beaucoup de voyages à la déchetterie pour déblayer tout mes thuyas coupés qui s'entassent dans le jardin. mon frère a une grande remorque et il était disponible ; j'en ai donc profité. ensuite , les courses du Mercredi ; je suis rentré à 12h30. mais je ne vous oublie pas et je vous fais de grosses bises pour l'après-midi . à tout à l'heure . |
||||
personne (85) répond | Posté le 27-05-2009 à 13:02 | |||
et flute il faut que je recommence j'ai zappé la touche..
mamy contente que tu sois de retour.ta jambe si elle te fait souffrir va voir ton docteur..et c'est bien que tu fasses le 1400 tu vas voir tu vas couler lentement et en plus tu ne seras pas frustrée!! Garigou ton repas de ce midi est humm!!!j'arrive!!et en plus je suis toute seule aujourd'hui.. LULU tu n'es pas là, tu es trop crevée de ta soirée!!! Baby alors ce petit déjeuner il était bon au soleil... pas mal SINA ton devant de cuisine, manque plus que le parterre et se sera super chouette... CATHY là je te reconnais la grasse matinée!!!hum!!!après du faits du vélo ma belle!!il faut bouger et avec le sourire!!! ISA j'ai pris de ton thé, il est bien bon!! HARMONIE tu as flanchée la première, moi j'ai mis le nougat à l'abri de mes yeux, et les bêtises de LULU ELLES SONT SUR LA TABLE DU SALOn, Je passe à côté sans les regarder, juste du coin de l'oeil, mais je trouve que l'assiette s'éclairci, je pense que jacky tape dedans!!humm!!à voir AIME comment vas tu ce matin, ici il fait soleil mais tres frais. launa as tu eus des grelons toi aussi, j'ai vu cela à la télé, tu parles d'une tuile!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 27-05-2009 à 12:56 | |||
Aimé, tu te languis de nous, mais pourtant on te voit moins. Que t'arrive-t-il donc?
|
||||
sina (34) répond | Posté le 27-05-2009 à 12:40 | |||
L'Amitié est une preuve de confiance,
Ou naissent nos plus belles confidences, A l'ami des secret ainsi dévoilés, De peines enfouies restées inavouées. Un ami se doit d'être loyal,fidele, Au fils du temps, au fils des ans, Notre amitié n'en sera que plus belle, Un jardin secret grandissant. L'Amitie raisonne nos idées folles, Et l'ami vient vous conseiller, De la sagesse dans les paroles, Etce desirde vous aider |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-05-2009 à 12:00 | |||
que de bonnes resolutions,encore faut-t'il les tenir,
mais tous ensemble on devrais y arriver Ciao A + pour le café |
||||
Valérie répond | Posté le 27-05-2009 à 11:48 | |||
Moi, je fais light à midi, et puis à goûter je me tape un sandwich au saucisson... Tu vois Malou, ça c'est tout moi.
Pizinque, c'est bien 1400 mais avec une petite collation l'après midi. pense à moi. A midi, ce sera, salade de haricots verts, truites farcies à la tapenade et riz. J'ai arrosé les truites de pastis et je les ai saupoudré de petites herbes de Provence (avec l'accent) pour faire plaisir à Yohnell. Aimé, toujours pas rentré des courses??? Ciao, je vous retrouve pour le café. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.