Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 27-05-2009 à 10:33 | |||
Bonjour a tous !
J'ai fais la grasse mat et c'est très agréable !! Mamy c'est bien de reprendre le 1400, tu verras ça va marcher !! Bon courage aux travailleuses... Comment va ton épaule Sina ?? Lulu tu nous snobes maintenant que nous sommes revenus ?? Bisous a toutes et tous, bonne journée ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-05-2009 à 09:53 | |||
Bonjour à tt le monde maris y compris.
JP vous passe le bonjour. Il m'houspille ce matin car il veut que j'aille à la foire avec lui et je n'en ai pas très envie. Ce matin je viens un peu tard, j'ai trainer au soleil dehors avec mon café , voilà vous savez tout. Fabie pas trop stressé? Launa tu as trop de travail!!! Comment va ton jean mmimi? Mamy soit un peu sérieuse, pense à ta santé. Et bravo pour tes bonnes résolutions. Lulu faut que tu nous racontes ta soirée. Bon je vous laisse,il trépigne!!!! @++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-05-2009 à 09:26 | |||
Valerie,bon courage pour ta piscine
Beubeu c'est qui? je suppose que c'est Benoit, pourquoi ne pas l'appeler par son prenon qui est très beaux ,alors que Beubeu!!!!!! bisou ma belle |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 27-05-2009 à 09:21 | |||
bonjour à tous,
je ne sais pas ce qui se passe ce matin mais ça roule au pas, je viens juste d'arriver au boulot.... Le soleil a bien du mal à percer ce matin, mais il parait que le beau temps arrive...Croisons les doigts... bonne journée à tous bis |
||||
Valérie répond | Posté le 27-05-2009 à 08:45 | |||
Courir, pardon... ouille ouille.
|
||||
Valérie répond | Posté le 27-05-2009 à 08:44 | |||
Bonjour.
Comment allez vous ce matin? Mamy, comment va ta jambe? Toutes ces heures passées à conduire doivent être la cause de tes souffrances. Tu devais consulter ton médecin ce matin, non? Malou, je t'attends avec le camping car, on va faire de grandes virées ensemble. Tu m'emmèneras en Espagne... c'est vrai que Jacky et Franck se sont entendus comme larrons en foire... Ce matin, GRAND MISTRAL et comme il a fait quelques averses hier, les températures ont dégringolé. Chute de 10°. Je vais astiquer la piscine avec mes grands cet aprem. Depuis Lundi, je ne mets plus de couches à Beubeu, résultat des pipis voire autre chose par terre. J'espère qu'il apprendra vite. Voilà, je vais courrir un peu, c'est mercredi. Bisous à toutes et à l'unique. |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-05-2009 à 07:44 | |||
bonjour tt le monde
nous revoila instalés dans notre quotidien ici soleil,soleil bonne journée à tt nos travailleuses nanou je suppose que tu veux dire Mauguio et Lunel? notre coq a du mal à se lever ?????? mamy j'espere que tu as moins mal aujourd'hui? Marie Noelle as-tu bien dormie? Cathy on se met sérieusement au regime de Jeanmimi !!!!!allez courage Evelyne kiné ce matin? Yohnell veinarde tu as profiter un peu plus de Majo Majo partie ,arrivée ? Fabie ça approche!! Léa toujours le soleil et la mer ....et le travail quant même !!! lulu raconte ton diner gariguette toi aussi de retour dans le quotidien??des bisous à tes petit bouts Marylou ça va etre l'heure de partir travailler, bon courage Brigitte tu travaille tte la journée? Muriel viens nous voir ,c'est bon pour le moral Baby tu dors encore ,je te vois !!!!! et toi Sina comment vas-tu? ça va le commandant n'est pas la ,je suis tranquille,mais allez savoir ce qu'il fait???????????????????? bonjour à tt les maris et un petit bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 27-05-2009 à 07:21 | |||
bonjour les matinales (et les autres)
la vie a repris son cours il faut a nouveau cavaler! je crois ne pas avoir vu LULU hier sur le forum!!!et notre très souriante LAUNA! quel bon souvenir vous me laissez ton mari et toi! je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée PS GARIGOU ton nougat était parfait un délice (AIMÉ ne va pas être content) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-05-2009 à 07:20 | |||
DETARTRER UN FER A REPASSER
Remplissez le réservoir du fer avec un mélange à parts égales de vinaigre blanc et d'eau distillée. Laissez sortir la vapeur jusqu'à ce que le réservoir soit sec. Rincez à l'eau pure en agitant. Recommencez si le fer est trés entartré. REPOLIR UN CD RAYE Utilisez de la pâte à polir pour les métaux. Frottez du centre vers les bords et inversement, jamais dans le sens des sillons ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-05-2009 à 07:17 | |||
bonjour les copines et copin j'ai pas encore defait les bagages mais ca va se faire mais j'ai prise une bonne résolution je commence le regime 1400 ce matin je vais faire mes coursses ma jambe ne me fait plus mal heureusement mais les voltarénes dur dur bon je continue encore 3 jrs et basta.je vais aller chercher les trucs et reviens bisous à tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.