Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 17:13 | |||
Courage mamy, on est avec toi. repose toi surtout.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 26-05-2009 à 16:53 | |||
Reposes-toi bien Mamy.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-05-2009 à 16:03 | |||
coucou les filles et garçon je viens de rentrer mais j'ai encore la téte dans les nuages cette rencontre etait un réve inimaginable et grace à nos deux complices il c'est réalisé que du plaisir et en arrivant je viens de vous lire et ne voit pas grand chose à ajouter si non que certaines nous ont manquées je fus trés émue des présents offert par chaqu'une et cela ma fait trés plaisir
hier nous avons eu 36° à vileurbanne et j'ai eu trés peur car à peine arrivée j'ai encore fait un quiste poplité et bien sur pas de médoc avec moi heureusement j'ai téléphoné à mon toubib de chez lz pharmacien pour avois du voltaréne et elle n'avait qu'une peur que je fasse encore une phlébite en même temps mais ce matin plus de douleur car si non il me falait passer un dopler sur place donc je vais la voir demain mais il ny à pas de boboje vous embrasse à plus tard si je ne dors pas bisous aux copins du forum |
||||
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 15:45 | |||
Merci Yoh, la description de tout ce petit monde nous plonge à nouveau ds cette ambiance.
Que de souvenirs... La prochaine fois, ce sera chez Lulu, elle s'entraine ce soir avec un diner pour 23 personnes. Comme ça, elle sera au top lors de la prochaine rencontre. Bisou |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 26-05-2009 à 15:01 | |||
Coucou les filles et l'homme ! Je suis super contente car Majo est encore là ! bravo, la grève ! Nous avons vu tous vos commentaires, voici les nôtres :
Première rencontre très réussie, très bien organisée, bravo Sina et merci encore pour tout. Très heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous : Aimé un grand coq qui cocoricotait au milieu de toutes ses belles poulettes (et dire qu'il y en avait, de belles poulettes !) Garrigou, jolie fille de Provence (région si chère à mon coeur)accompagnée de sa très jolie famille, Frank et les deux petits derniers ; Mamie si joviale et dynamique et son très gentil François ; Launa notre douce Toulousaine et son Jean Mimi si sympa ; Marie-No et Pizinque nos Parisiennes, un peu réservées mais si gentilles ; Evelyne, la plus érudite de tout le forum ; Baby et Sina qui se sont donné tant de mal pour tout organiser et qui ont bien réussi ; Malou notre Vendéenne rigolote. Et nous avons bien pensé aux absentes ; Muriel, Lulu, Isa et Fabie ! dommage que vous n'ayiez pu venir, mais j'espère que la prochaine fois, TOUT LE FORUM sera là. Bisous à toutes et un gros bec à Aimé ! Yohnell et Majo |
||||
NANOU répond | Posté le 26-05-2009 à 14:49 | |||
baby et Valérie
merci a vous aussi,par vos gentilesse,jai commencé 1 ans et 1/2 trop tard,dommage pour moi. MAIS JAI UNE QUESTION IMPORTANTE A VOUS POSE A TOUS jai un abonnement de 6 mois,aprés je serais obligé de me reinscrire ou j'aurais toujour accés au forum de jmc,méme sans abonnement. je vous remerci tous et toutes et bonne continuation nanou |
||||
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 14:34 | |||
Nanou, tu es la bienvenue. On aime les gens sympathiques.
Pour tout te dire le régime c'est important mais pas essentiel pour nous. La preuve c'est que cela fait 1an et demi que nous sommes au régime et peu d'entre nous sont parvenus au résultat mais bon, on ne se décourage pas pour autant. Notre forum on l'aime pour l'amitié que nous y entretenons. Voili, voilà, tu sais tout. |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:24 | |||
Bon café et thé .
Moi aussi j'ai mangé une bêtise hum!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:23 | |||
Bienvenue Nanou,mais on se remet d'un super WE et on a la tête ds les étoiles.
Ne nous en veut pas ,mais comme le dit Sina nous sommes un vieux groupe. @+++++++++++ |
||||
NANOU répond | Posté le 26-05-2009 à 14:17 | |||
merci pour vos reponse sina et Valérie
mes a lire la reponse de sina ses pas facile de s'intégré entre autre file t'on chemin se que je demandais sais de l'experiense de vous tous sais tout a voir la photos de chacun j'avais vue que j'était dans la méme tranche d'age ses pour sa que je suis venue sur se forum je suis veuve,jai 4 enfants ,et 9 petits enfants bonne journée a toute et tous nanou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.