Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 26-05-2009 à 13:39 | |||
pour les bêtises je suis toujours là!!!!!!!avec mon petit café
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-05-2009 à 13:26 | |||
les bêtises sont très bonnes ; merci Lulu.
et il n'est pas interdit d'en faire ............. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 26-05-2009 à 13:22 | |||
Un petit coucou avant de repartir au turf...
ça tonne toujours quellle M..... BONNE APREM BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 13:15 | |||
Je déguste une bêtise de Cambrai...à la violette...hum... fameuse cette bêtise.
|
||||
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 12:57 | |||
Bonjour Nanou!
Oui, nous sommes un vieux forum et nous sommes tous des vieux de la vieille. En ce qui me concerne aujourd'hui: aubergines grillées escalope de dinde au cumin et à l'ail haricots coco énormes, voire gigantesques fromage blanc 0% Gariguette aurait elle repris le régime??? Allez, un ti caf' et que ça saute. |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-05-2009 à 12:56 | |||
bonjour namou tu es la bienvenue ,mais nous sommes un groupe très soudé, si tu veux rester va falloir d'adapter
baby je suis comme toi pas assez de Majo et de Yohnell bon ap A ++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-05-2009 à 11:57 | |||
Lulu,bravo pour ta Palme.
Pas étoonant que tu étais absente. |
||||
NANOU répond | Posté le 26-05-2009 à 11:14 | |||
bonjour a tous et toutes
il a l'air sympa votre forum mes jai une vague impression qu'il n'est pas d'aujourd'huit ( 2007 ) vous avez pratiquement toute mis vos photos,sais génial moi je vient de commencé,je suis novis dans le programe de jmc alors si vous avez de l'experience,je suis preneuse,de tout vos commentaire je vous remerci a trés bientot pour vous lire nanou |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-05-2009 à 10:58 | |||
Bonjour pour le Forum,car j'ai été sur le blog.
Ma pizinque , l'air d'Auvergne te conviens très bien et tes impressions font plaisir. Ta jumelle a bien son café à côté d'elle!! Moi j'ai été un peu déçu que Yohnell et Majo n'ont pas pu rester plus longtemps, j'ai comme un manque!!!! Pas vous? Heureuse de vous avoir ttes rencontrés avec chacunes vos spécialités, je constate que notre régime n'en a pas trop souffert. Gariguette tu as été bien occupé . Muriel Léa et Lulu,pour la prochaine fois. Que ce soit sur le Forum ou ds la vie je crois que nous nous sommes bien trouvé. Bisou tt le monde. Aimé bon jardin. Evelyne j'ai adoré ton clafoutis . Si tu pouvais par mail m'envoyer ta recette de ton pâté de sanglier Jp s'en lèche encore les babines!!!lol @++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-05-2009 à 10:24 | |||
bonjours tt le monde
Cathy le Cantal te réusi il faudra y revenir Evelyne tu etais dans le gîte nommé le Violon ,c'est un ruisseau mais pas celui qui coulait à tes pieds celui là c'etait " la Sumène" Marylou toujours la bonne humeur ma gariguette très occupée,avec tt ton petit monde Brigitte de Toulouse deja au travail Marie noelle as-tu bien dormie dans ta cave? Mamy rentrée hier ,pas trop fatiguée? Aimé tu fais ton jardin mais ne nous oublies pas trop vite,les poulettes ont besoin de toi! Fabie tes cliens ne te laisse pas tranquille? te fais pas de souci tu auras j'espere du beau temps Muriel tu es ravisante sur cette photo,tu as l'air en pleine forme, super Majo que du plaisir de te connaitre!! Yohnell j'etais très contente de te revoir toi et ton époux,à bientot! Léa des Iles encore merci la prochaine rencontre se fera chez toi!!!!!lol ma Lulu que fais- tu cette semaine ?un atelier peut etre ? ma jumelle que fais-tu ? c'est JL qui t'appele comme ça !je te vois tu as la tasse de café la à coté de toi un bisou si vous le voulez bien à tt ces messieurs A+++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.