Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 10:12 | |||
Mamy, toujours pas rentrée? Car Mamy c'est une vraie routarde mais ça tout le monde le savait déjà. Là, elle fait des heures sup du côté de Villeurbanne.
Mamy, François, bravo pour votre dynamisme. J'espère vous ressembler lorsque j'aurai votre âge. Jacky, Franck te salue. |
||||
Valérie répond | Posté le 26-05-2009 à 10:06 | |||
Bonjour tout le monde.
Ah, Valette, on y est encore. Bravo La pizinque pour ce joli résumé. Moi, là bas je suis tombé amoureuse d'un âne. J'ai vraiment une passion pour ces bêtes là. Dommage, je ne connais même pas son petit nom. Allez, fini de révasser et retour à la maison. Je suis heureuse de constater que mes grands garçons se sont bien débrouillés. Ils ont été très sages... et finalement, ils nous ont avoué qu'ils s'étaient même ennuyé sans nous... Nous sommes donc prêts à renouveler l'expérience. Bon, bisou, je vous laisse pour l'instant. A + |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:45 | |||
bonjour à tous,
ça va bon train dès le matin... Il pleut, c'est horrible, j'espère que ça va se calmer car je déprime d'avance pour dimanche...Priez pour que le beau temps revienne.... Depuis hier dès que le téléphone sonne c'est un client mécontent cause de fuite d'eau, y en a mare....L'orage à causer quelques dégâts d'eaux. Enfin y a pire dans la vie.... Passer une bonne journée bizzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:59 | |||
si Evelyne , j'ai donné mon sentiment général ; peut-être ne l'as-tu pas lu ?.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:09 | |||
Aimé ce n'est pas banal ton choix de ce matin car tu n'as pas dit un mot de tes impressions du week-end pour le moment! difficultés à s'engager un peu + avant mon mignon?
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:08 | |||
quelques devinettes tordues :
_ 1) ____ " Cinécure annuelle " (3 mots)____ ????? ______ F - - - - - - - __ - - __ C - - - - s _ 2) ____ " Moitié régulière " ____ ??????? _______ E - - - - e ____________ _3) _____ " Centres d'émissions " ____ ????? _____ U - - - - - - s __________ __4) _____ " est toujours de la veille " ________ _____ V _ _ _ _ e ___________ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:05 | |||
bonjour, pas trop le temps de raconter car j'ai kiné et aquagym + plantations de courges et blettes que ma soeur m'a données, le papotrage au petit-dèj avec Marie-Noëlle, Malou et Helga était un moment de vrai bonheur, Brigitte (Launa) est merveilleuse de gentillesse et de douceur, Helga pourrait déplacer des montagnes et je crois qu'elle s'y emploie, Malou est gaie pétillante et en même temps secrète une vraie amie, Cathy réservée mais très présente et chaleureuse, voilà pour le moment, bien sur les animaux m'ont ravie l'anon le poulain les agneaux le lapin le coq (mais si en + d'Aimé il y en avait un avec ses dames les poules)et le petit torrent qui s'appelait le violon, mais si!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-05-2009 à 07:56 | |||
le petit coin des expressions :
Nager entre deux eaux » Manoeuvrer entre deux partis, sans se compromettre Refuser de s'engager Bien sûr, à notre époque, on imagine de suite la personne qui réussit à nager à mi-profondeur sans se laisser entraîner vers une direction non souhaitée par le courant de surface ou celui plus profond. Il suffit qu'il descende un peu plus profondément ou bien remonte en surface pour se laisser entraîner par l'un ou l'autre. Métaphoriquement, cette nage s'applique à la personne qui ne veut pas s'engager (que ce soit par indécision ou pour ne pas prendre parti, histoire de ménager la chèvre et le chou) et qui ne ne fait donc aucun choix. Mais cette expression apparue au XIVe siècle vient en réalité de la marine. En effet, à cette époque (et depuis le XIIe siècle), 'nager' voulait dire "conduire un bateau". Et l'équipage qui savait "nager entre deux eaux", était celui qui arrivait à garder le cap malgré les courants (les 'eaux', à l'époque) qui pouvaient l'entraîner dans une mauvaise direction. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-05-2009 à 07:53 | |||
et bien CATHY qu'est ce qu'il t'on fait a VALETTE!! MAINTENANT ELLE S'EXPRIME!!!!
n'est ce pas formidable? j'avais moi aussi un remerciement a formuler auprès de mes colocataires de chambrée,vous avez pensé a tout et partagé avec moi votre petit déjeuné MERCI encore FABIE je t'envoie ton chèque de réservation,ta communion arrive a grand pas!! a ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-05-2009 à 07:52 | |||
les vents d'orage se sont déchaînés cette nuit , mais pas le tonnerre proprement dit .
ce matin ,déclaration d'impôts ; cet après-midi scrabble . Question Ligne , après ces 3 jours de relâchement total , il faut maintenant se ressaisir . Mais rassurez-vous toutes , j'ai pu constater qu'il n'y avait rien de catastrophique , loin de là . Il nous faut maintenant observer une vigilance raisonnable , qui je crois est à la portée de toutes et tous. plein de bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.