Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 25-05-2009 à 13:15 | |||
baby tu peux en prendre une sur les photos envoyées et la réduire et voilà le tour est joué ma belle, regarde j'ai encore changé la mienne...
dis donc ma coquine, tu nous envoies de drôles de mail, c'est pour réveiller notre libido, dis donc!!y a de quoi faire hihi!!! Aimé, c'est normal d'avoir le cafard, nous avons passé 3 jours ensemble,,c'est le 1er jour le plus dur ensuite avec nos occupations cela passe, et nous sommes là sur le forum, msn, et blog de lulu et aussi téléphone!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-05-2009 à 13:07 | |||
Marylou ,dès que j'ai une photo de moi tte seule j'y penserai.
Mais pour le moment j'en ai pas. Dis donc toi aussi on te reconnait pas trop!!!!! Bon je bois mon ti caf'. A midi pour moi c'était: salade verte et thon frais en papillote. @+++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-05-2009 à 12:06 | |||
Non LULU. c'est POUR METTRE DANS TA petite boite en bois, pour faire les économies pour la prochaine rencontre!!lol
he c'est toi qui l'a dit, moi j'obéie hihi!!! a midi, salade verte thon nature fraises MALOU/JACKY avec un fromage blanc 0%? ET OUI IL FAUT Rétablir les filles, fini le week relâche., AIME nous surveille, attention!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 25-05-2009 à 11:43 | |||
malou n'hesite surtout si t'en recois trop pense a moi!!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 25-05-2009 à 11:11 | |||
baby change ta photo!!!!rien à voir avec maintenant, j'ai l'impression d'écrire à une étrangère lol!!!
déclaration impôts terminées ouf!!! je pense qu'ils vont me redonner des sous!! tant mieux pour une fois!! bon je vais étendre le linge et prendre enfin ma douche.. |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-05-2009 à 10:04 | |||
Pas de chancepour Jacky, mais tu vas bien t'occuper de lui!!!!!
Bon Kiné Sina, ne le mange pas tt cru. Tu as qd même évité l'opération. Bisou |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-05-2009 à 10:01 | |||
Bonjour à tous et ttes,
J'ai passé une très bonne nuit . Mes petites longueurs d'hier AM m'ont fait un bien fou. Le temps est un peu moins beau qu'hier, mais le soleil fait une percée, il fait 24°, il prévoit de la pluie mais il y a des chances que ça passe à côté,vous l'avez vous-même déjà constaté. Je vais remangé des fraises ce midi, j'ai déjà été au jardin. Bravo Marylou , tu vois ,ce que je t'ai dit s'est avéré vrai de la bonne détente, bouger un peu qd même, et surtout être bien ds sa tête. y a que ça qui marche. Aller , je vous laisse ,vous le savez je vais me reboire un ti caf' @+++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-05-2009 à 09:53 | |||
bonjour tt le monde JL se joint à moi pour vous dire encore merci
je vais chez le kiné et oui encore celui la !!!!!je commence à le regarder d'un sale oeil !!! lol lulu je n'ai pas d'indices pour la petite culotte ,mais je trouverais bisous A ++++++++pour vous raconter un peu à celles qui n'etaient pas la et que nous n'avons pas oublier un seul instant |
||||
???? (02) répond | Posté le 25-05-2009 à 09:36 | |||
LULU VOUS salue tous!!
je repasserais vous lire dans la journée!!! mille bisous en tout cas c'est certain c'est pas la mienne de p'tite culotte!!! des indices sina tricoté peut'etre?? bises |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-05-2009 à 08:55 | |||
hello, les matinales et les travailleuses..AIME ce matin je n'ai pas pu résister à la balance et je suis pas trop déçue, elle m'annonce 75.5 kgs soit 2oogrs depuis le dernier tableau!!ouf!! c'est reparti..
par contre jacky à pris 1kg500, il rigole moins!!hihi!! ce matin il fait déjà chaud, je mets une deuxième machine en route et je m'attaque non pas au ménage mais à ma déclaration d'impots, et oui il faut y aller!!! Garigou j'espère que tu as mieux dormi cette nuit, courage cela va le faire!!bisous bon à tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.