Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 25-05-2009 à 08:25 | |||
bonjour à tous ; désormais je peux dire tous ; je me sens moins seul au masculin sur le Forum puisque les maris sont sortis de l'anonymat , avec toute la convivialité qui va avec .
ce matin , je ressens une petite pointe de nostalgie et même un peu de cafard ; ça va passer. le soleil chauffe dur ; je descend arroser le jardin . à tout à l'heure ; bisous . |
||||
Valérie répond | Posté le 25-05-2009 à 07:47 | |||
Coucou la tit' troupe.
Eh oui, rien n'est plus pareil. On se connait désormais, on imagine chacun, notre amitié du forum s'en trouve renforcée. Vivement la prochaine rencontre. D'abord Paris et puis... Une chose est sûre notre 1ère rencontre ne sera pas la dernière. Même côté régime, je me sens remotivée. Bisous les filles et les garçons (car désormais le forum appartient aussi à nos maris qui ont bien sympathisé). A +, j'ai du ménage et du rangement à faire. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-05-2009 à 07:26 | |||
bonjour
je viens de vous lire avec un grand sourire sur les lèvres(CE N'EST PLUS PAREIL)! j'ai pour tous une pensée différente et c'est très sympathique je vous laisse pour ce matin car la semaine commence sur les chapeaux de roues MALOU bon ménage!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-05-2009 à 23:57 | |||
A demain !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 22:59 | |||
Marylou,moi aussi j'ai mangé mes 1ères fraises ce midi un véritable bonheur.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 22:58 | |||
Ca y est tt le monde est rentré au bercail.
Merci pour cette rencontre qui restera "Mémorable" Un ptit'coucou aux maris très sympatiques de nos copines. Le lieutenant est un peu au ras des pâquerettes,mais demain ça ira mieux. Evelyne j'ai fais qques longueurs en pensant à toi cet AM. Bonne nuit à tt le monde. Faites de beaux du WE!!!!!!!lol A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-05-2009 à 22:49 | |||
Bonne nuit Sina, reposes toi bien !
A demain soir les copains ! La semaine recommence ....hélas !! Aimé, contente de te savoir rentré !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-05-2009 à 22:35 | |||
coucou tt le monde
le commandant est de retour avec une enquête pour savoir qui a perdue une petite culotte dans un gîte à Valette j'ai mis tout mon etat major sur cette affaire je vous embrasse à tous pour ce soir je suis un peu fatiguée mais rien que de très normal,demain tt ira bien gros bisous et encore merci a vous tous même aux pièces rapportées!!!!!! il me faut tout lire mais je le ferais demain bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-05-2009 à 21:37 | |||
GARIGOU on est bien rentré mais quel chaleur, et surprise en rentrant en 3 jours, il y avait plein de fraises MALOU/JACKY à ramasser, des cerises, arroser les fleurs, et tout le tralalala, ma minette ne me quitte plus, elle est assise à côté de mon clavier et me regarde avec des yeux incroyables, c'est marrant!!
BABY, j'aurais bien sauté dans ta piscine!!! la pizinque tu as fait la sieste, tu perds pas de temps !!!moi j'ai pas encore eu le temps de prendre ma douche, je n'arrête pas!!! MARIE NO, t'es tu remise de ton voyage!!!et du reste!!! tu as oublié quelque chose?????HIHI... AIME contente que tu sois bien arrivé, une bonne nuit et hop tu seras frais comme un gardon, j'ai été contente de te voir pour de vrai!! et mon mari aussi, il a beaucoup aimé cette rencontre..il a hâte de voir les photos sur le forum, c'est rigolo!! Sina , après tout tes efforts, tu mérites un grand repos, tu nous a gâté, toi et baby, dans l'organisation de ce week end, inoubliable!!! merci aussi à vos maris qui ont été d'une gentillesse remarquable!! MAMY tâche de ne pas oublier tes petites "culottes" lol!!! LULU, je vais manger une de tes bêtises à la menthe,,hihi et demain je prendrais tu thé d'ISA, ainsi je penserais encore plus fort à vous.. FABIE cette communion se rapproche ma grande, tu dois être toi aussi aux cent coups... bon je vais de ce pas prendre ma douche et demain je passe quelques photos, bious à tous et toutes.. |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 24-05-2009 à 20:43 | |||
Tout le monde a été visiblement été emballé par le séjour à Valette. Je suis ravie pour tous. Nous essaierons d'être présents pour une prochaine rencontre. Même si pour moi, c'est parfois difficile. Dans tous les cas, je serais ravie de rencontrer les personnes qui habitent près des régions où je passerais lors de mes prochaines vacances.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Au vu des t° que vous donnez : vous commencer à me dépasser question chaleur !! Bisous Isa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.