Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-05-2009 à 06:23 | |||
un petit truc pour enlever les taches de vin
TACHES DE VIN Si vous renversez du vin sur un vêtement ou une nappe, tamponnez immédiatement avec du papier absorbant, poudrez de sel fin et rincez tout de suite avec de l'eau froide. Sur du tissu non lavable, tamponnez la tache avec un mélange de liquide vaisselle (le bon vieux Paic citron...), d'eau et de quelques gouttes de vinaigre. Si vous avez renversé du vin rouge sur le tapis (!!!??!!), épongez, puis poudrez de sel et laissez le absorber le vin. Nettoyez avec du liquide vaisselle et rincez à l'eau claire. S'il reste des traces, brossez-les avec de l'eau additionnée de vinaigre blanc. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-05-2009 à 06:12 | |||
bonjour filles et garçon plus que qq heurs et on se retrouveje pars demain matin vers 7ou8heures si vous croisez un 17 voiture blanche ce sera peut être moi bisous muriel domage mais ce n'est que partie remise pour les autres aussi si non on vient vous voir en groupe et ca va faire du bruit bisous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-05-2009 à 23:13 | |||
Bonne nuit a tous et a demain !
Je n'ai toujours pas fait ma valoch !! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-05-2009 à 22:28 | |||
BONNE NUIT.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-05-2009 à 22:23 | |||
9 H
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-05-2009 à 22:06 | |||
Dommage Aimé ! Tu comptes partir vers quelle heure ?
A plus !! |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 19-05-2009 à 22:04 | |||
Bonne soirée ; Majo est arrivée à bon port et nous en profitons un max, c'est vrai que nous avons pris de l'avance sur vous ! Vous avez tous le bonjour de Muriel qui nous a téléphoné aujourd'hui ; elle bisque de ne pouvoir venir mais elle se rattrapera lors de la prochaine rencontre. Nous nous languissons d'être à vendredi et nous vous embrassons amicalement.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-05-2009 à 21:58 | |||
Mamy , j'apporte mon couteau à huîtres , électrique ; il y a du courant à Valette ?.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 19-05-2009 à 21:55 | |||
3 recettes de cuisine pour Lulu :
quelle est la meilleure blague de cuisine ? - C'est la farce ! Tu es sur une île déserte et tu as 9 carottes. Comment les fais-tu cuire ? Tu enlèves une carotte, les carottes sont qu'huit... (sont cuites) Comment fait-on cuire un poisson dans un piano ? On fait do ré la sol... (dorer la sole...)) Bisous Lulu. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-05-2009 à 21:53 | |||
je viens vous border ce matin on c'est préssé de planter les derniers plants juste avant la pluie et cet aprés midi il à fait chaud quelle poisse car( on à planté et il c'est mis à pleuvoir .pour les coppines qui ne peuvent pas venir on pensera bien fort à alles et il y aura des photos et trés certainement une autre promenade en groupe, dans une autre région bisous à tous à demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.