Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:07 | |||
Malou, je ne dirai pas que tu radotes mais j'ai eu 51 ans au mois de mars, pourquoi?
Marie-no je retrouve Sina chez elle pour vous accueillir dès demain . Je prendrai mon ti caf' avec elle. J'ai pris un peu de retard ds mes préparatifs ,je n'ai donc pas pu y aller + tôt. Ca nous empêche pas de nous appeler ts les jrs. Nous avons hâte de vous retrouver. Je vais boire mon infusion. A tt à l'heure. |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-05-2009 à 20:02 | |||
kikou, alors ou en etes vous dans vo valises, moi tout est sur le lit de ma fille, mercredi soir je mets tout dedans et voilà, pour la grande aventure, mon étinéraire est prêt et mon gps aussi, on verra qui me donnera le bon chemin lol!!!
bon je vais aller voir plus belle la vie et apres a Valette, y a pas!!! LULU, nous fera un compte rendu!!! bon à demain..pas de nouvelles de SINA.. BABY, tu vas dire que je radotte, mais tu as quel âge!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:55 | |||
PIZINQUE j'ai raté ton appel
et quand je fais ton numéro il est rejeté! de toute façon pas de problème je passerais te prendre a ton choix tu me rappelles bise |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:20 | |||
c'est gentil à vous de me feliciter mais je vais mieux m 'expliquer :j'ai encore dans les 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif final mais je suis contente d'avoir atteint un poids en dessous des 70kg ,c'était un but que je m'étais fixée pour le mois de mai ;
fabie ,tout sera parfait ne t'inquiete pas pour la communion de ton petit .j'espere que nous t'aurons au tel .tu ne seras pas là mais nous te ferons partager notre rencontre ainsi qu'à lulu , muriel et lea . bonne soirée à tout le monde à demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:12 | |||
Bien Launa ; très bons résultats
Prévisions pour le 21 Mai 2009 __ __ objectif____ ___________ situation le 18/05/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par jour Launa__________ 81.6 _____ 69.8 ___ 11.8 ____ 4.4 ________ 65.4 ____ 2 jours ____ 2.200 |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:05 | |||
Bonsoir a tous !
Marie noelle, nous partirons toutes les deux, Monsieur mari travaille finalement vendredi grrrrrrr je te téléphone tout a l'heure !! A plus tard, je n'ai pas commence mon paquetage !! Bravo Launa ! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:18 | |||
bonjour à tous,
que de lecture ! j'y es passé du temps !merci Baby pour toutes ces blagues. Alors les valises se préparent, j'espère que vous aurez beau temps...J'ai pris note du n° de tél de Valette... Le stress de la communion me fait gonfler, j'ai pris 1 kg... Bonne soirée à tous biz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:12 | |||
vous etes tous dans vos valises !!!moi pas encore trop de tracas avec la maison
j'espère que la bas je ne penserai plus a tout ça quand aux achats de vêtements il faudrait que je refasse ma garde robe ,mais je ne peux pas tout faire a la fois!! SINA doit être très occupée c'est vraiment formidable ce qu'elle fait LAUNA tu dois être la seule a atteindre tes objectifs c'est super !!! LULU pas facile ta situation!!essais de ne pas trop t'impliquer évade toi dans ton activité !!! BABY tu vas rejoindre SINA? PIZINQUE c'est aujourd'hui que tu as la réponse? a plus tard |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-05-2009 à 13:41 | |||
Coucou me revoilà , vous avez pris votre ti caf' ou thé.
Lulu je te comprends, mais il pourrait peut-être secouer sa frangine,tu crois pas. Bravo Launa. Coucou Garigou. @+++++++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 18-05-2009 à 13:32 | |||
Bisou à tous. Je ne fais que passer. La semaine de la rencontre...wahou! Bravo Launa, tu dois être heureuse.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.