Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 18-05-2009 à 10:38 | |||
je viens de voir le temps du week-end pas de pluie jusqu'à dimanche matin ouf!
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 18-05-2009 à 10:21 | |||
bonjour à toutes et aimé
je prepare le depart aujourd'hui ,je vais aller voir le temps prevu à valette . je suis à 69.8 ce matin j'ai enfin franchi le cap que je m'étais fixée avant notre rencontre .je redoute un peu ce week-end de repas festif . à tout à l'heure |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-05-2009 à 10:01 | |||
oui mais j'ai pas de femme de ménage, je n'ai pas encore fait le pas, je sais pas si je supporterais quelqu'un!!!pour le moment cela va et je brûle des calories, sinon j'irais faire trop chauffer la carte bleue!!lol!!
il me reste la salle d'eau et je descends au marché, voir quelques bricoles!! à +++++++++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 18-05-2009 à 09:24 | |||
bonjour tut le monde
mon hom baby il ne veut pas prendre la descision seul et puis c'est sa mère et elle leur avait fait promettre de ne pas la placer tu sais c'est pas facile et je le comprend un peu ma mère nous avait fait la mème chose et pourtant elle y est DCD, (en soin paliatif ) et puis si je dis qq chose j'ai tord!!! alors tant pis que veux tu!! bon c'est pas tout ca ici il fait un super soleil!!! allez profitez du beau temps si vous en avez!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:32 | |||
Marylou , de tes impôts , tu déduis tes heures de ménage ................
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:27 | |||
Marylou , ma femme de ménage est en train de me faire un peu de repassage en prévision de Valette ; mais je ferai ma valise tout seul , comme un grand !
bisous à vous toutes . |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:17 | |||
Bonjour tt le monde,
Temps : brouillard ce matin ,mais il prévoit du beau d'après la météo. Il ne fait pas froid ce matin. Bon un ti caf' et je me sauve faire mes dernières emplettes. @+++++++++++ Ps: Lulu , faut peut-être le secouer le toubib. Tu sais des fois ils évitent les responsabilités. Qu'est-ce qu'il en dit ton chéri!!!!! Bise. RE PS: bon courage Marie-no et celles qui sont parties au boulot. |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:10 | |||
bonjour tout le monde, soleil sorti et bien sûr boulot maison, AIME ta femme de ménage te prépare également ta valise mon grand!!!
aller on y va, à plus................ |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:10 | |||
bonjour tout le monde, soleil sorti et bien sûr boulot maison, AIME ta femme de ménage te prépare également ta valise mon grand!!!
aller on y va, à plus................ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:32 | |||
ce matin je suis en retard et en plus je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler j'ai trop de choses en tête (valette) et le reste ;je ne suis pas dans les temps!!
le soleil se montre j'espère qu'il tiendra jusqu'a jeudi,en attendant je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.